Voila je suis dans une situation très compliquer.
Ma mère a parler à mon copain et moi et donc elle pense que nous débutons une histoire d'amour (enfin qu'on commence juste à être amoureux alors que sa fait 7 mois) et elle ne veut absolument pas. (il a 39 ans et j'en ai 16.5)SVP ne juger pas avec l'age.
J'ai parler avec elle , lui montrer qu'il n'y a pas que des contres.
Mais rien ne marche.
Elle nous demande soit de tout arreter (pour elle notre début d'histoire) ou si on arrete pas elle ne veut plus qu'il vienne chez moi.
(pour ma famille il est considerer comme un ami a moi, mon frère et mes parents, ils l'apprécient beaucoups.)
ah et aussi, chez moi c'est le seul endroit ou l'on peut se voir car il vit à 400 kilomètre de moi. Donc si il ne peut plus venir c'est vraiment grave.
Ma mère ne veut pas pour la simple raison qu'il a 39 ans car un jour elle m'a dit : c'est un homme comme lui qui te faudrais mais beaucoup plus jeune. Moi je pense pas qu'il existe la meme personne que lui plus jeune et je l'aime alors son age m'est égale.
Je ne sais absolument pas quoi faire.
Il vient ce week end , on va éssayer de faire quelque effort visuelle (éviter que je sois sur ses genoux et qu'on soit trop souvant tout seul)
enfin bref sa demande de gros effort et j'ai peur que si on fait trop d'efforts sa nuise à notre couple.
J'aimerais bien partir de chez moi mais ce n'est pas si facile , car je n'ai aucun diplome et je suis mineur.
Je sais que si je pars mes parents ne porteront pas plainte contre lui , c'est une certitude. Maintenant il faut pensée aussi que financièrement je ne sais pas si on pourra s'en sortir.
Je suis très préoccuper et j'espère que vous me donnerez quelques conseils.
Merci d'avance