pourkoi lamour?

Publié le

Premier message

pourkoi lamour?

#0 Posté le par kanasties

C'est ce à quoi on ne cesse de penser, chaque jour, chaque nuit. Et quand on est désespérément en manque, il suffit d'un regard, d'un contact, et l'envie nous prend. Sans attendre et surtout sans prévenir il envahit notre esprit, puis notre corps. Il est là, je le sens. Ce démon est dans ma tête.

C'est en ce jour, la St Valentin, que je tiens à vous dire, à tous, que l'amour est un leur. Et rien de plus. C'est l'enfant égoiste qui reste en nous, celui qui ne peut pas dormir seul, qui a besoin d'un calin pour aller mieux.
Et quand le mal est passé il passe à autre chose. Il cherche le nouveau, l'inconnu, et une grande dose d'attention.

because I'm tousseul...

Messages récents

a propos de l'amour

#1 Posté le par amemelimelo
Je crois que, contrairement à toi, l'amour est un détail. On peux la prendre comme un misère comme un démon qui est en nous et qui hante nos pensées mais, on peux aussi prendre sa du côté positif. En étant seule, tu peux faire ce que tu veux! Tu peux réaliser tes rêves parce que personne t'en empêche! C'est bien l'amour et la vie de couple mais quelque fois ce retrouver seule à seule avec soi-même te permet aussi de faire le vide dans ta tête! Il ne faut pas chercher! l'amour vient seulement lorsqu'on s'en attend le moins! Il ne faut pas chercher à comprendre l'amour et non plus le chercher! Il va venir quand se sera le temps! Je crois que tout est dans la façon de voir les choses!!!