Bonjour,
Besoin de conseils, besoin d'avoir des avis sur cette "relation" bizarre... En fait, j'ai un ami avec qui j'ai des rapports "ambigus".. c'est à dire que nous sommes amis mais que des fois il y a des petits dérapages, que nous nous sommes promis d'arrêter car nous n'avons pas de sentiments amoureux l'un pour l'autre, d'ailleurs il est encore épris de son ex et moi je sors d'une relation, c'est vraiment juste une attirance.. et ça s'était arrêté pendant quelques mois, et ça a dérapé de nouveau, il est revenu alors que je m'y attendais pas, et ensuite on se voit, mais il n'y a rien, on reste "amis" puis quand on est seuls, ça recommence de temps en temps.. alors à quoi rime cette relation?? Je n'ai pas spécialement envie d'arrêter cela car étant toute seule et lui aussi, c'est sympa des moments d'affection, mais je ne sais pas qualifier ça, j'aimerai que vous me fassiez part de vos expériences, si vous en avez de similaires ou presque, et savoir s'il ne faut pas arrêter ça, sachant que je ne le perdrai pas en ami vu que ça n'a jamais rien gâché en fin de compte.
Merci d'avance