J'ai dix-neuf ans, je suis en amour. Malheureusement je suis en amour avec une fille qui a un complex relié au feminisme moderne je crois. Je ne supporte pas le polygamisme, les autres peuvent bien sur le pratiquer je m'en balance. Mais comme le sexe m'importe peut sans l'amour et que cet amour je ne peut l'exprimer que pour une seul femme. Celle que j'aime et bien ca ne m'intéresse pas du tout! Apres plusieurs années de petites amourettes peut sérieuses j'ai rencontré la fille qui me parassait la bonne. L'idée de vieillir a ses coté jusqu'a ma mort me ravis. Au début elle voulait me voir de temps en temps sans engagement, et elle ma proposé de voir d'autre filles puisqu'elle allait continuer de fréquenter d'autres gars. J'ai refusé, ça va à l'encontre de mes principes. Quand je lui ai dit que ca ne pouvais marcher, je n'ai pas envie d'enfantillage, que je n'avais aucune envie d'aucunes autre fille. Elle a décidé de ne pas voir aucune autre gars. Les rencontres s'enchaine et plus nous nous voyons, plus nous nous aimons. Ça fait maintenant six mois que nous nous voyons. Chaque secondes passées ensemble est passées dans le sourire, la joie, la passion. Et puis un bon jour sa meilleur amie et collocataire se debarasse enfin de son petit copain malhonette. Tout d'un coup elle ne sait plus ou elle en est, je ne devrais pas m'attacher me dit-elle, elle est occupé avec le college n'a pas beaucoup de temps pour elle et ma présence est distrayante. Toute personnes avec un minimum de "gros bon sens" peut comprendre que des nuits de flirt peuvent nuire aux etudes, j'en suis conscient. Mais voila le probleme : elle ne peut pas me voir puisqu'elle a besoin de toute ses forces et que nos nuits son peut reposantent, elle a beaucoup de travaux à remettre au college. Je l'aide au moin dans 50 % de ses travaux (qu'elle ne pourrais completer sans aide) alors je ne dois pas être si distrayant! Puisqu'elle ne me voit plus aussi souvent (nous nous voyont en moyenne une fois par semaine, parfois au deux semaines maintenant) elle sort donc en plein soir d'école pour boire ou prendre quelques substances stimulantes avec ses amis. Mais ces activité peut constructives eux n'ont rien avoir avec ses baisses de notes!
C'est là que j'ai crus que s'en était seulement fini entre nous et qu'elle n'étais pas capable de l'exprimer plus explicitement. Mais non pas du tout elle refuse mon départ. Me précise qu'elle m'aime, et que je ne devrais pas m'en soucier. Je suis en amour avec une fille qui m'aime beaucoup, elle craint l'engagement et me supplie de ne pas m'attaché. J'ai fais un petit sondage aupres d'amies et une dizaine d'entres elles ont exactement le meme comportement. Est-ce que c'est possible de lui faire comprendre que de ne pas prendre le risque d'avoir le coeur brisé est pire encore? Est-ce qu'il y a quelque chose a faire? Et est-ce l'avenir de l'amour, les femmes qui rejetes les hommes, que la societé pousse deja en crise d'identité masculine?