Une erreur ? (de plus ?)

Publié le

Premier message

Une erreur ? (de plus ?)

#0 Posté le par Anonyme--------

Bonjour,

Voici mon histoire:

je suis avec un garçon depuis 4 mois. Il y a 2 mois il m'a annoncé qu'il partirait mi-février à bordeaux pour son emploi (alors que nous sommes a Lyon).

Je n'était pas convaincue que c'était "la bonne personne" mais j'ai été néanmoins attristée de cette nouvelle.

Après les fetes de fin d'années, j'ai voulu mettre un terme à cette relation sans lendemain qui ne m'épanouissait pas. Mais il a été très attristé et a montré qu'il tenait à moi, alors j'ai cédé, et nous avons "profité des bons moments" selon ses propos...

Ni lui ni moi n'envisageons une relation à distance.

Maintenant je me rend compte que ce n'était pas une bonne idée. Meme si effectivement il y a eu des bons moments....

Ce we, j'ai eu une douche froide. J'aurai pu aller au ski avec des amis, au lieu de ca, je suis restée a Lyon pour le voir le dernier we ou il est encore la... et je ne l'ai presque pas vu. Il a préféré voir ses amis --> je passe après ses amis --> je suis dégoutée, je pensais qu'il tenait à moi un peu plus que ca, mais finalement non, et j'aurai du le savoir, quelqu'un qui peut proposer sereinement une relation sans lendemain, juste pour "profiter"....

En tout cas, il part vendredi, il aura tous les jours de la semaine pour dire aurevoirà ses amis, car je ne lui consommerai plus de son temps, je ne veux plus le voir!

j'accumule les relations-tests de quelques mois avant de me rendre compte que non, ce n'est pas le bon, et ca fait mal, car il y a souvent de l'attachement. J'aimerai maintenant , à la trentaine, de la stabilité, du solide. Est ce que le problème vient de moi? je suis trop exigente? il ne faut pas attendre autant d'un homme ? ou est ce queje n'ai pas trouvé le bon depuis tout ce temps ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je vais essayer de voir ca comme une délivrance , un debut vers autre chose et pas trop ruminer mais c'est facile à dire!!!!

Bon dimanche malgré tout

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Anonyme--------

Merci de la réponse!!

Je ne pense quand meme pas qu'il cherchait ailleurs,

mais de toute facon, le pb va etre reglé par la force des choses:

il est parti! on se telephone encore, et peut-etre qu'on se rendra visite mais je crois qu'avec le temps, tout ca va s'estomper et on passera a autre chose...

J'ai eu un passage un peu difficile mais je crois que ca va repartir!!

bises

sépartion divorce

#1 Posté le par radia

bonjour à toi

Je pense pas qu'il ait 'une réelle attirance pour envers toi,, il veut profiter mais ,en, réalité ,il cherche ailleurs .,

C'est moins point de vue ,ne te laisse pas faire , de la volonte ,ne plus le revoir si tu le peux
il ne le mérite pas, et te lui fais bien comprendre sinon il agirait autrement.

Ouvre les yeux et le bon::::
tu trouvra un homme qui saura t"appréciais comme il se doit, sort ne reste pas seule si tu a un peu de chagrin?
un épisode dans sa vie tu vaux mieux que cela allons
bises de radia