Bonjour,
Voici mon histoire:
je suis avec un garçon depuis 4 mois. Il y a 2 mois il m'a annoncé qu'il partirait mi-février à bordeaux pour son emploi (alors que nous sommes a Lyon).
Je n'était pas convaincue que c'était "la bonne personne" mais j'ai été néanmoins attristée de cette nouvelle.
Après les fetes de fin d'années, j'ai voulu mettre un terme à cette relation sans lendemain qui ne m'épanouissait pas. Mais il a été très attristé et a montré qu'il tenait à moi, alors j'ai cédé, et nous avons "profité des bons moments" selon ses propos...
Ni lui ni moi n'envisageons une relation à distance.
Maintenant je me rend compte que ce n'était pas une bonne idée. Meme si effectivement il y a eu des bons moments....
Ce we, j'ai eu une douche froide. J'aurai pu aller au ski avec des amis, au lieu de ca, je suis restée a Lyon pour le voir le dernier we ou il est encore la... et je ne l'ai presque pas vu. Il a préféré voir ses amis --> je passe après ses amis --> je suis dégoutée, je pensais qu'il tenait à moi un peu plus que ca, mais finalement non, et j'aurai du le savoir, quelqu'un qui peut proposer sereinement une relation sans lendemain, juste pour "profiter"....
En tout cas, il part vendredi, il aura tous les jours de la semaine pour dire aurevoirà ses amis, car je ne lui consommerai plus de son temps, je ne veux plus le voir!
j'accumule les relations-tests de quelques mois avant de me rendre compte que non, ce n'est pas le bon, et ca fait mal, car il y a souvent de l'attachement. J'aimerai maintenant , à la trentaine, de la stabilité, du solide. Est ce que le problème vient de moi? je suis trop exigente? il ne faut pas attendre autant d'un homme ? ou est ce queje n'ai pas trouvé le bon depuis tout ce temps ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je vais essayer de voir ca comme une délivrance , un debut vers autre chose et pas trop ruminer mais c'est facile à dire!!!!
Bon dimanche malgré tout