mon passé m'avais prévenu! et je ne l'ai pas écouté

Publié le

Premier message

mon passé m'avais prévenu! et je ne l'ai pas écouté

#0 Posté le par diams
j'étais peut être trop petite et trop souvent seul dans se monde d'homme
ses hommes qui croivent que toutes les femmes son aqisse alors qu'a l'age de 10 ans une fille n'est pas encore une femme en état de comprendre je me suis fais violé par 17 garçons tous des copins de mon "cousin" éloigné pendant 2 ans ils mon fais subire leurr jeu qui pour eux étais un jeu pour passé leur temps inutille maintenent j'ai 16 ans et je me suis rendu conte que les seul souvenir que j'aurais pu avoir avent l'age de mes 10 ans et bien je n'est rien gardé de mes parents reunis ensemble et tout se qui a pu m'arrivée de mes 12 ans jusqu'a maintent et bien je n'est pu rien se que j'ai pu faire la semaine derniére je m'en souvient plus ma vie pour moi na jamais commencé et dans un sens elle ne s'arrétera pas la mon passé dure restera mon seul souvenir voila

Messages récents

Je sais que ce doit-être difficile...

#2 Posté le par Sweetheart_22
Bonjour,
j'ai lu ton message et je t'avoue qu'il m'a énormément touché. Il m'a touché et il m'a fait réfléchir aussi à ces hommes qui sont malade et qui n'ont pas idées de ce que sa peut être. Je ne sais pas ce que cela doit faire, n'ayant pas vécu ce genre de chose, mais je peut t'assurer que je me l'imagine et se ne doit pas être facile. Je suis sur que tu es quelqu'un de bien et se qui t'es arrivé, tu ne le méritais pas et je t'assure que personne ne le mérite. J'imagine que ce doit être dur de vivre avec cela en mémoire. J'aimerais tellement faire quelque chose pour toi, mais je sais que ce n'est pas de mon ressort. Parcontre, il existe plusieurs organisme pour cela. Je suis sur que tu dois te dire que tu ne veux pas trop en parler avec ces gens, mais dit toi une chose, peut-être que tu te sentirais plus libre, malgré les souvenirs. Je ne sais pas si tu es au courant de l'affaire Nathalie Simard et Guy Cloutier (j'imagine que oui, étant donné l'ampleur de la nouvelle), mais tout ce que je peux te dire, c'est que, bien que ce soit difficile à faire, tu devrait peut-être briser le silence, comme Nathalie à fait. Je sais que je n'y connais rien dans ce genre de situation, mais je sais parcontre qu'il est important d'en parler pour que tu puisse peut-être te sentir mieux, même si les souvenirs resterons. Alors voilà. J'espère avoir pu t'aider un peu et s'il y a quoi que ce soit, tu peut me récrire sans problème, je me ferai un plaisir de te répondre.

Message #1

#1 Posté le par brunette-30

Allo diams..

Je n'ai pas pu me résigner a passé a côté de tes messages sans réagir. tu vis une telle souffrance.
tu as 16 ans et pour toi ta vie te semble déjà foutue. Ce que t'on fait subir ses garcon est ignoble et mérite une bonne correction, voir une condamnation. Ils ont détruit ton estime de toi.

tu vas commencer par les dénoncer. Peut importe les peurs que tu as. Ils doivent rendre des comptes. commence par parler a tes parents ou si tu n'en t'en sent pas capable, parle a un professeur, un thérapeute, une amie, les parents d'une de tes amies en qui tu peux avoir confiance. Brise le silence. Brise ton isolement!!!! Tu dois le faire.

Si les mots ne sortes pas de ta bouche, écris le a quelqu'un. N'ait surtout pas honte. Ce n'es pas toi qui est fait tout ca... tu a subit!!!

La vie peut-être belle mais il faut la voire sous un autre oeil.

RÉAGIT!!! tu dois te sortir de l'isolement.. je le répette parce que c'est très important. Laisses-toi aller a pleurer toute les larmes de ton corps dans les bras d'une personne qui va t'écouter. Tu n'es pas faible.. au contraire, tu vis avec ca et se relever d'une épreuve est une preuve immense d'une grande force.

Ne reste pas seule... parle!! les gens de ton entourage vont t'écouter.

Bonne chance!