avoir le courage de partir
Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Cela fait environ une année que je suis avec un garçon qui me maltraite non pas physiquement mais moralement. Et chaque fois que je le quitte il revient. C'était un enfant battu et sa mère aussi était battue par son père. Bref tout ça pour dire qu'il n'est pas normal et a des troubles du comportements.Il est manipulateur. le fAit est que je sais comment il est et qu'il ne me rend pas heureuse (je ne fais que de pleurer).Mais comme je l'aime j'ai toujours tout supporter jusqu'à maintenant. Mais cette fois-ci j'ai décidé d'en finir pour de bon... mais je sais que cela va être difficile de tenir lorsqu'il reviendra avec ses grandes théories...il faudra que je tienne vraiment cette fois-ci...
Je crois que j'avais besoin de dire tout ca même si on ne peut pas faire grand chose...je dois être forte et savoir que je mérite d'être aimée comme moi je l'aime...je veux m'en sortir et rencontrer quelqu'un d'autre...je voudrais ne l'avoir jamais connu, prendre une pastille magique qui me ferait oublier tout ce que j'ai vécu et enlèverait ma douleur...
Voilà je n'en peux plus, je ne le veux plus
Il me faudra être forte
merci de m'avoir lue