Bonsoir,
Je suis marié depuis 8 ans mais je suis avec depuis 12 ans. Nous avons 3 enfants 8 ans, 5 ans et 2 ans. Mon histoire voilà. Tout va bien et tout à coup il pete les plombs tout seul. Si je fais pas à sa manière il me fait la gueule alors moi j'en n'est marre. Quand il rentre du travail il veut que je lui raconte ma journé avec qui j'ai discuté de quoi. La dernière dispute qu'on n'a eu c'est ce week end entre midi. Comme monsieur n'été pas content alors Monsieur n'est pas sorti on devait allé manger chez ma soeur il n'est pas venue avec nous. Et depuis on se parle plus si je suis dans la cuisine et lui il veut venir manger il me dit de "dégager". Quand je suis rentré samedi soir j'ai voulu aller dans mon lit il m'a dit "tu ferme la porte et tu dégage". Avant à chaque fois qu'on se disputer je lui fesait à manger je lui ramener son petit café devant la télé, je lui préparé ses affaires pour aller au travail, son casse croute pour le travail. Et là j'ai décidé de rien faire pour qu'il comprend un peu. Mais le problème comme il sait que je suis très économique il a décidé de sortir il a été au cinéma, manger dehors ce dimanche. Et là ce soir il est parti je ne sais pa où.
Je veux plus que ça dure comme ça. Est ce quelqu'un peut me donner des conseils car je me confie jamais à ma famille. Personne est au courant à part ma soeur mais je ne veux pas qu'elle s'en mêle.
Est ce que vous croyez que je dois demander le divorce ou c'est un peu trop tôt. Comme j'ai dis à ma soeur si moi je fais pas le premièr pas il ne va pas le faire si il me dit pas de dégager encore une fois. Avec toute franchise j'ai vraiment pas envie de faire le premier pas car je sais à chaque fois qu'on va se disputer sa va être la même chose.
J'attend un réponse de votre part les amis.
bisous a bientôt