amoureuse d'un gai....

Publié le

Premier message

amoureuse d'un gai....

#0 Posté le par Fleury
Salut, jai 18 ans et je suis en amour avec un gars...le hic...il est gai, bien....plutot bi..mais il a plus un penchant pour les gars....pis jaimerais savoir, sans lui dire directement.... si je dois lui montrer mon affection et que je suis interessée par lui....... merci bcp!

Messages récents

C'est dur quand meme

#2 Posté le par Fleury
Jai decidé de lui dire quan meme...mais c'est taugh! La c la st-valentin...c encore plus dure de le voir....tka, je trouve.Jaimerai avoir ce merveilleux courage, mais jai qd meme peut de briser notre amitié! S'il nemaime pas....notre amitié va en prenre un cou!tka...je réfléchie a comment je vais lui faire savoir....

Message #1

#1 Posté le par colorization
Franchement, si il est Bi dit lui pcq justement il aime les fille , mais le probleme est la c que si il a un penchant++ pour les mec, si ne t'aime pas comme toi tu l'aime ben sa sera difficile de vous voir main a main ensemble quoi! aussi certain bi aime sortir avec les deux sexe ou simplement baiser avec un sexe et avoir une relation amoureuse avec l'autre sexe (tu comprend un peu ce que jveux te dire) PS: serieusement quand on aime quelqu'un on lui dit sinon on aura de la peine pour rien sans avoir eu de réponse par l'autre personne. Si tu l'aime vraiment dit lui vas-y !!! et Bonne Chance :wink: