Il m'adore mais a disparu

Publié le

Premier message

Il m'adore mais a disparu

#0 Posté le par Nout
Bonsoir,
J'aimerais bien avoir votre avis sur mon probleme, car je ne comprends rien. J'ai un amoureux depuis deux mois et demi, qui m'adore, mais a disparu depuis quatre jours et ne donne plus signe de vie depuis. En fait, quand nous nous sommes rencontres, cela a marche tres vite et tres fort entre nous. Il dit qu'il s'est attache tres vite a moi et que ça l'etonne, car il ne pensait pas retrouver des emotions comme celles-la aussi vite. Il me trouve merveilleuse, (et meme parfaite, ce qui n'est pas sans me poser probleme, car je ne le suis pas ! La pression est forte), a parle de moi a ses parents, m'a fait jurer de ne jamais le quitter, etc. Il y a deux semaines, nous sommes partis en week end ensemble, ce qui n'a fait que renforcer nos liens. Il n'a plus voulu me quitter depuis, et dit qu'il ne peut pas imaginer la vie sans moi. Il est sans cesse en demande d'amour et ne trouve jamais suffisant ce que je lui donne. Recemment, il commençait a penser qu'il s'attachait vraiment trop vite et que ça lui faisait peur. Je dois preciser que nous habitons en ce moment dans le meme pays, mais qu'il doit partir bientot dans un auyre pays et que je ne peux pas le suivre dans l'immediat.
Il y a quatre jours donc, nous avons une petite brouille au sujet d'une chose sans importance, et il est parti. Le soir meme, il a ete assez desagreable au telephone et m'a dit qu'il ne viendrait pas me voir. ça a ete notre derniere conversation, car depuis, il ne repond plus a son telephone, (et je n'ai pas d'autre moyen pour le joindre). C'est le 4eme jour sans nouvelle. Que penser ? Ce n'est pas notre petite brouille qui est a l'origine de sa disparition, j'en suis sure. Alors, est-ce parce qu'il a peur de m'aimer trop ? Peut-on disparaitre pour une raison de ce genre ? Merci a tous pour vos avis.

Messages récents

Cache cache

#1 Posté le par sup3rm4n

SAlut toi,

Ouin faut dire que de disparaitre comme ca sans rien dire c'est pas génial de sa part.

Mais tu dit dasn le meme pays, Un pays c'est tres grand, non? N'a tu pas une adresse ou des contacts avec de ses amis qui pourraient p-t t'aider a le retrouver s'il est vraiment disparu?

Autre question, tu dit qu'il ne croyais pas se rattacher aussi vite, Sortait-il d'une relation qui a mal tournée? La est p-t une piste de depart a ta réponce.

C'est peut-etre la peur de partir et de ne pouvoir partir avec toi qui lui a foutu les j'tons. Meme la il aurrais pu t'en parler.

Sinon p-t est-ce que ce n'était que pour l'espace d'un moment, ou a t-il eu besoin de reflechir a sont futur, s'il était vraiment prets a se rembarquer ou s'il devait attendre encore un peu partir ailleur ( comme tu le dit) et voir apres comment il se sent.

Bref la seul vrai facon de savoir c'Est de lui parler. Cherche dans l'entourage qu'il ta présenter, S'il n'y en a pas, tu a encore la une piste qu'il ne voulais p-t pas s'embarquer a fond, pcq en 2 mois et demis, quand tu veux aller loin, tu presente a la afamile et aux amis...

J'espere ne pas trop de décourager, je te souhaite de le retrouver, au pire si ce n'Est que pour mettre tout ca au clair

BOnNe ChAnCe

Superman