AAAh l'amour!!!!!!!!!

Publié le

Premier message

AAAh l'amour!!!!!!!!!

#0 Posté le par brunette-30

Voulez-vous bien me dire, pourquoi la vie nous amène l'amour avec un grand "A" pour nous l'enlever par la suite??
On a quoi a aprendre de tout ca?? Que l'amour fait autand de bien que de mal??
Ben oui!... je me sent frustré! C'est une phase du deuil paraitrait-il et J'en fais un présentement et c'est dure!

J'ai perdu ma bagare et j'ai due me résigner. Mais en tant que femme de caractère que ne se laisse pas facilement vaincre, j'ai de la difficulté a accepter cet échec. Cette perte. J'aurais plutot tendance a me battre puisqu'il m'aime mais il a choisi son fils a mon détriment. Comment se battre contre des valeurs familiales et le désir de garder l'unité pour un enfant? Comment comprendre que si le temps passe, il va peut-être enfin se dire qu'on ne peut pas vivre sans amour malgré tout les efforts possible?
Comment ne pas espérer et continuer sa propre vie?
Comment tourner la page sans trop souffrir?
Comment vider sa tête de tout souvenir?
Ma tête comprend tout mais mon coeur refuse toute compréhension. Il réclame SON homme.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par brunette-30

Merci Calimero pour ta réponse!!
si tu veux en savoir plus sur monhistoire tu n'as qu'a lire 2relation compliqué" dans la section couple.
tout ce que tu écris a plein de bon sens mais j'espère que mon mec ne m'as pas dit qu'il m'aimait pour éviter de me faire de la peine encore plus. Sérieusement, je ne crois pas mais bon, on ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans la tête des autres. Même s'il a toujours été très franc avec moi.

Le temps qui passe et s'occupé...c'est la seule solution a une peine d'amour. moi qui aime l'action..c'est dure d'attendre que le temps passe.

Aujourd'hui a été un peu moins pire.. la peine a été moins présente et moins écrasante. Mais je doit me forcer a tasser tout mes souvenirs parce qu'ils me font très mal.

Écrire me fait du bien.

salut brunette

#1 Posté le par calimero90

repondre à ton message n'est pas chose simple...
car je te sens partager entre colere et amour
colere envers lui et envers toi aussi
envers lui car tu dis "il va peut-être enfin se dire qu'on ne peut pas vivre sans amour malgré tout les efforts possible? "
je vais te parler d'une histoire qui m'est arriver une femme pour me faire passer la pillule me disait des trucs du genre je t'aime je ne veux pas pas te perdre je tiens trop à toi mais je pense que tu m'aimes plus que je t'aime alors je prefere que l'on arrete là !
je lui en voulait enorment car elle me dit m'aimer et apres m'avoir laché elle me dit des truc du style je veux pas te perdre pour ne me donne plus de nouvelles comment vas tu ? ect...
elle ne me laissait pas decrocher !tu vois le genre elle en m'a pas laché à un moment j'ai tout fait pour la reconquerir et ça m'a fait encore plus mal c'est apres un peu de temps que j'ai compris que c'etait ça façon à elle de rompre d'etre ambigue ! en faite elle ne m'aimait plus mais voulait pas me faire soufrir rire elle faisait l'inverse ! je ne connais pas assez ton histoire pour savoir ce qui t'arrive à toi en particulier !
une chose aussi plus on se bat contre des chimeres plus on en souffre plus la chutte et dure on ne peux pas lutter contre la nature humaine !

Comment ne pas espérer et continuer sa propre vie? ben ça c'est un peu la raison vs le coeur si je puis dire !
ta raisson te dit vit ta vie à nouveau mais le coeur n'est pas encore guerir ! faut laisser le temps au temps ne pas avoir de ces sentiments et surtout essayer de ne pas rester seul !

tourner la page c'est pas simple "tout depend des personnes " moi la seule methode qui marche ç'est de prendre le temps de me remettre en question d'essayer d'analyser la situation de penser à son attitude qu'elle ou qu'il a eu envers moi ecrit tu ça genre 2 collonnes une pour les points fort de la relation passé et une autre pour les points faibles
tu peux le faire aussi pour plusieurs autre point !
comme les bons moments et les moments qui ont fait mal ! ect...

Comment vider sa tête de tout souvenir?
mon truc c'est le sport a outrance ça vide la tete ! rire

mais bon ta derniere phrase montre que ton coeur n'est pas encore pret !!!
bisous et bonne chance à toi !