J'arrive pas à comprendre

Publié le

Premier message

J'arrive pas à comprendre

#0 Posté le par intelicon

Bonjour

Depuis longtemps je consulte ce forum mais j'ai jamais participer car tout simplement en lisant les temoignages des gens ca reconforte mais cette fois je me suis dis que c'est le temps de parler de ce que je suis entrain de vivre en ce moment.

voila mon histoire en bref; j'ai passé 14 mois avec une fille que j'aimé trés trés fort, en fait je l'ai connu en mois de Juillet 2004 quand j'été encors dans mon pays, en ce voyais 3 fois par semaine pendant deux mois et j'été deja amoureu d'elle, en septembre ( donc apres deux mois ) je partai en france pour terminer mes etudes, mais on es resté ensemble dans l'espoir que dés que je terminerai mes etudes je renrerai chez moi et je me marierai avec elle, moi de mon coté j'été tres serieu et aussi je l'aimé fort malgré les distances a savoir qu'elle été loin de 3000 Km de mois, mais entre septembre et decembre elle me faisai trop mal mais c'été a cause de ma jalousie, en a eu pas mal de dispute par telehone et aussi par mail mais je pardonné tjr car c'été tjr elle la fautife, je suis parti en decembre pour la voir en vacances et ma famille aussi, on a passé deux semaines vraiment extraordinaire, une autre fois je retourn en france pour les etudes ( je suis obligé ) mais entre janvier et mai elle m'a fait trop souffrire avec c'est gestes ,elle frequentée un ami à elle qui veu à tout prix l'avoir dans c'est bras, bref, mai arrive je rentre chez moi pour faire un stage donc j'ai passé 4 mois avec elle, elle arreté pas de me faire du mal avec son caractere, un jour meme elle m'annoce qu'elle aimé quelqu'un d'autre et qu'elle sais pas comment ca c'est passé, mais elle m'a dis qu'elle tuera cette amour, et c'été vrai, on est resté ensemble , une autre fois en septembre j'été obligé de retourner en france, j'été tjr amoureu d'elle, j'été tjr pret à me marrier avec elle a savoir que c'été juste pour deux ans mes etudes, mais un mois apres elle m'envoi un mail comme quoi c'été trop dur de supporter et que son ex ( son copin avant moi ) la suit tout le temps et elle c rendu compte qu'elle l'aimée tjr ( c'été le KO pour moi ), j'ai decidé de faire mon deuil, c'été difficile mais j'été tres heureu car au bout d'une semaine je l'ai presque oublié, c'est juste au moment de sollitude et quand je pense aux souvenir que ca me fait mal, mais pas trop de souffrance, j'ai souffert juste les 3 premiers jours.

deux mois apres ma separation avec elle j'ai rencontré une francaise sur inetrnet, on se parlé pendant 3 semaines et j'évité de la voir car j'été un peu timide et tout ca, mais apres on c vu, on a passé de tres bon moments ensemble, on c jamais aller au café car c'été de ma faut je lui es dis qu'on doit attendre encors un peu et de son coté elle n'a pas insisté,
bref elle venais bcp chez moi c'été la fille avec la qu'elle j'ai eu mon premier baiser et c'été la fille qui a eu l'honneur de me depucler, on a passé un mois comme ca et cette semaine la apartir du mardi je lé plus vu, elle me parlé plus comme avant sur msn, c comme si elle m'ignoré, deux jours apres j'ai fini par cracker et je lui es dis qu'est ce qui se passe? est ce que tu veu qu'on arrete ou quoi? explique moi, mais tout ce qu'elle m'a dis c'été juste ' y'a rien a comprendre y'a rien te je veu pas qu'on arrete", le lendemain elle m'envoi un sms comme quoi elle été triste de notre derniere conversation, le soir elle voulais plus me parlé sur msn et j fini par dire que je peu plus c trop dur pour moi, je voulais lui mettre la pression pour qu'elle parle on lui disant que je vais considéré son ignorance comme une separation, elle repondé tjr pas malgre qu'elle été en line, apres je lui es dis que je vais retourné avec mon ex car au moin elle elle n'arrete pas de me suivre et éllé été tjr la, ma belle francaise ne repondé pas et elle m'a bloqué, le jour d'apres j'arreté pas de lui envoyé des sms comme quoi je m'excuse c trop dur pour moi je veu qu'on oubli tout ca et qu'on revien ensemble, mais rien de sa part aucun sms ni rien, et le soir elle m'envoi un sms comme " OUBLI MOI ZAP MON NUMERO J AI UN AUTRE MEC DONC C MORT"( c'été hier ) elle m'a tué avec ca, j'ai plus rien dire, j'ai passé une nuit blanche, y'avais que la télé qui été la pour moi, et mnt je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si c'est vrai ce qu'elle a dis ou pas? est ce que je doi continuer a lutter ou bien que je cherche autre part, j'ai pas trop mal mnt mais ca depend quand je pense a elle j'ai hyper mal, je vien de lui envoyer un sms comme quoi " j'ai accepter mais je tien a ce qu'on reste amis et aussi pour que je prend le temps pour faire mon deuil ".

voila j'été long mais ca fait mal et je ne sais plus quoi faire.

elle me disai tjr qu'elle m'adoré et qu'elle pense trop a moi et tt ca mais ...

merci de vos reponses vous êtes des ami(e)s chers je vous remerci du fond de mon coeur.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Wizz110

Allo,

Premierement si je peux te donner un conseil "Internet n'est pas une place de rencontre" Oui beaucoup de monde l'utilise ainsi parce qu'ils ont peur d'affronter le monde en fac ou je sais pas quoi mais si tu veux vraiment tombé en amour sérieusement recherche toi quelqu'un en dehors de l'internet. Oui bien du monde on des relation de couple mais est-ce vraiment saint. Moi personellement je ne veux pas rencontré personne qui vien de l'internet. Je veux avoir le temps de désirer cette personne, d'apprendre a la découvrir et bien d'autre....

Je ne vois pas qu'est-ce qu'un écran d'ordinateur avec qqun au bout qui pourrais tres bien etre un fake. Anyway c'est juste un conseil.

Secondement dans ton premier paragraphe tu dit "C'est toujours elle la fautive". Laisse moi te dire mon ami que si tu penses de meme tu es aussi bien de rester tout seul pour le reste de tes jours parce que la loi #1 d'un couple est justement le partage de TOUT. Tu dis toi meme que tu étais jaloux, alors est-ce un signe de perfection pour toi? Dans certain cas la jalousie peux etre une qualité mais comme toute chose quand c'est trop c'est trop.

Troisiement a ce que j'ai lu tu avais beaucoup de projet futur avec cette personne. A quoi ca te sert de vivre dans le futur quand le présent est aujourd'hui? Oui il est de regarder en avant mais la vie ce vie au jour le jour. Il ne faut jamais rien prendre pour aquis parce qu'on va etre décu plus qu'autrement. Dur réalité mais c'est la réalité de la vie.

Dit toi que rien n'arrive pour rien et que le temps arrange les choses. Les relation amoureuse ne sont pas toujours la solution a tous les problemes. Tu ma l'air d'une personne qui a besoin d'etre avec qqun et de se sentir aimer. Comme si tu n'avais pas confiance en toi.

Il est bien important de respecter les cycles de la vie pour avoir une vie amoureuse en santé....
1- Rencontré quelqu'un
2- Apprendre a connaitre cette personne
3- Dévellopé des liens commun
4- L'amitier!!!!!
5- Ensuite peux venir le vrai amour en connaisance de cause
6- Le partage de cette amour
7- La CONFIANCE en sois et son partenaire
8- Vivre des moments heureux et aussi malheureux

La clé de la vie est l'équilibre en tout point de vue...

A bientot

Wizz

Message #1

#1 Posté le par intelicon

elle vien de m'envoyer un mail comme quoi c'été sa meilleur amie quim'a envoyé le sms pour divers raison et pas elle et aussi elle n'a pas de "mec" et
qu'elle été toujours sincére avec moi!!!.

c'est bizzare tout ca mais c'est quoi ce paradoxe?????