Bonjour,
Je suis très inquiète pour mon petit bonhomme qui régresse à vue d'oeil :oops:
Je me suis séparée de son papa, au début de l'été. Je me suis installée de suite chez un autre homme. Rémi était en vacance chez ses grands parents au mois d'août. Quand il est revenu, nous habitions donc chez mon nouvel ami. Une chambre lui était réservée. Ensuite, nous avons déménagé dans une maison dans un petit village fin octobre. Il a donc fait sa rentrée scolaire en novembre dans une nouvelle école. Il était ravi, très content.
Mon ami a 2 enfants (garçons de 10 et 14 ans). Ils ne rejetent pas rémi sauf celui de 10 ans qui est jaloux.
Aux vacances de noel, on a vécu un enfer, rémi a été très dur, coléreux, personnel, égoiste et déroutant. Il s'est mis à rejeté mon ami jusqu'à l'éviter dans les couloirs. Biensûr ca a pété. Tout le monde s'est egueulé et j'ai dit que Rémi n'était pas bien, qu'il n'avait que 4 ans et qu'il fallait le comprendre.
Depuis la situation s'est désamorcée pour mon ami. Il a tenté de faire la paix. Ca a marché. Le problèmle c'est que maintenant, rémi est déprimé. Il pleure tout le temps, ne veut plus manger, ne joue plus. Il dit qu'il est fatigué et que sa tête boude. Il est capricieux et n'a envie de rien. Que faire ? Les pédopsy sont surbouké, je craque
Avez-vous connu ça ??? Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance.
Nat