votre avis m'interresse !

Publié le

Premier message

votre avis m'interresse !

#0 Posté le par calimero90

Bonjour a tous et toute
Voici ce qui m’arrive il y a 2 ans je suis sorti avec une fille qui je dois dire m’avait retourné la tête nous avions beaucoup d’affinité de points commun et une complicité très forte… Hélas elle n’était pas prête de vivre une histoire d’amour sérieuse et moi je voulais quelque chose d’un plus sérieux et je voulais que les choses aille plus vite .. bref avec le temps notre relation c’est dégradé et ce qui devait arriver arriva elle me quitta. Ce fut dur pour moi je dois vous l’avouer.. mais je pense qu’avec le temps j’ai tournée la page…
Pendant les 2 ans de notre séparation elle m’a envoyé un ou 2 mail j’ai répondu à certain et d’autre je les ai ignoré
Nous voilà arrivé en début de cette année 2006… la c’est moi qui est voulu savoir ce qu’elle devenait alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui demander si elle allait bien des banalités

Elle me dit qu’elle est seule depuis 3 mois et qu’elle a souvent pensé à moi, que je reprenne contact avec elle… ce qui m’a troublé un petit peu je dois vous l’avouer d’ou le faite est ce que j’ai tourné réellement la page avec elle !
Voilà 14 jours que nous parlons régulièrement via sur le net et qu’elle que fois aussi par téléphone de mon coté j’aimerai la revoir passer un peu de temps avec elle histoire de sonder mes sentiments à son égard !
Ce qui est fou c’est que 2 ans après notre complicité est aussi forte voir plus !
Nos dial. que ce soit par Internet ou téléphone sont parfois un peu impersonnelle !!!
D’ou mes interrogations qu’est ce qu’elle attend de notre histoire de son coté ??
Amitié ou plus !
Quel comportement dois je avoir avec elle ?
Pour le moment j’attend de voir ce qui ce passe par moment je lui propose une rencontre boire un verre etc….
Pour l’instant rien pas de rencontre elle botte en touche si je puis dire !

Et est ce que quelqu’un ici c’est il déjà retrouver dans cette situation ?
En faite je voulais vous dire pour finir que je me protège car j’ai pas envie de souffrir et de la faire souffrir… protéger dans le sens ou je fais attention a ne pas trop me faire de film sur notre avenir s’il y a avenir avec elle !

Merci pour votre écoute ! et de vos témoignages
Bye bye
Ps : simplement ajouter qu'elle est sorti en boite ce wk sans mon entre amie et amis !

Messages récents

Message #9

#9 Posté le par babou99

hello

ton histoire ressemble étrangement à la mienne

reponse à frankee

#8 Posté le par calimero90
frankee je me suis mal exprimé nous sommes sortie ensemble dans ce club et il y avait en plus une copine à elle !!!!
tout c'est super bien passé mise à part son amie qui n'arretait pas de faire des allusions ! comme expliqué de l'autre message

suite de evenemnt

#7 Posté le par calimero90
je sais ça fait un certain temps que je n'ai pas donné de nouvelle
alors je vais vous parler de mon wk !
ce wk je l'ai revu c'est elle qui m'a invité suite à 2 tentatives de ma part
y'avait une amie à elle qui etait là aussi nous avons fait la fete nous nous sommes bien eclaté je dois le dire..
mais car y'a touour un mais il ne sait rien passé entre elle est moi nous avons passé le dimanche apres midi ensemble nous nous sommes tenu la main enfin je lui ai fait un massage des doigts elle etait asisse à coté de moi et iren ne sait passé pour autant...
ce qu'il m'a derangé dans le wk c'est l'attitude de sa copine, mon amie recoit un sms et là elle lui demande qui sait ce sylvain il t'interesse bien mon ami etait gene mais c'est pas tout suite à la soirée elle lui dit devant moi j'ai bien vu que le brun te plaisait si tu veux je te donne son numero encore une fois gené de la situation en faite... ce qui fait que le dimanche passé avec ele m'a un peu stressé j'etais pas moi meme je ne sais si le fait que sa copine me dise ça c'est simplement pour me faire comprendre qu'elle ne ressent que de l'amitié à mon egard ou si c'est pour me faire passé un message du genre elle ne veux que de l'amitié !
le prb vous l'aurez compris c'est que moi je suis encore accro à elle
j'ai essayé de me preservé mais j'ai bien peur que le mal ne soit deja fait
alors je viens de lui envoyer un email pour l'inviter au ciné...
je dois vous avouez que sa reponse me fait peur !
j'ai fait par email et on verra bien ce qu'il en est !
je crois que sur ce coup je vais en souffrir enfin c'est la vie ! va falloi relativiser !
bye bye suite au prochain episode !
:?

Message #6

#6 Posté le par Frankee

Je vais jouer l'avocat du diable et émettre d'autres hypothèses.....

Est-ce que j'ai mal compris, ou tu disait dans ton message original qu'elle etait sortie dans un club avec des amis sans toi?? Wah, ca augure pas très bien à mon humble avis. C'est mauvais signe ca.

Peut-etre qu'elle s'ennuie, qu'elle sait que tu l'aime encore, et qu'elle ne cherche que de l'amitié? Un "bouche-trou" affectif en attendant un autre chum? J'ai déjà vue des filles faire ca, sans aucuns remords pour ce que l'autre éprouve. c'est triste à voir quand la victime est un ami proche :cry:

Moi je te dirais, continue d'aller vers elle, car c'est ce que tu sembles vouloir, mais sois prudent! Peut-être qu'elle est prête à une relation sérieuse avec toi, mais peut-être que tu n'es qu'un passe-temps! Ne t'embarque pas trop coté coeur avant de savoir ce qu'elle pense de tout ca! Comme brunette-30 le dit, une conversation s'impose. Peut-être pas tout de suite mais bientot! Bonne chance!

PS : Oui, je suis de ceux qui voient parfois le mauvais avant de voir le bon chez les gens. Alors je t'en supplie, ne prends pas ce que j'écris pour du cash, mais comme une possibilité ;-)

Message #5

#5 Posté le par lilla8000

Bonsoir

très jolie histoire... et deja de bon conseille :wink:

Je pense que si tu veux te protéger il est essentielle que tu lui demande ces attente toute suite! car au jeux de la seduction tu vas aussi et encore y laisser des plumes... tu as l'aire de qqun de vraiment bien ca serait dommage

bonne chance

Message #4

#4 Posté le par djmila
tu es un garçon tres sage et avec bcp de bon sens.
tu n'as pas vraiment besoin de conseils puisque tu sais d'avance prendre les bonnes descisions sans te laisser deborder par tes sentiments. mais juste une petite chose mon jeune ami, ne sois pas trop copin avec elle, le copinage tue l'amour. n'oublie pas que tu es là pour la reconquerir et la seduction est le meilleur moyen. sans bien sur la harceler mais je crois que ça tu l'as compri.tiens nous au courrant.
ps: cette fille ne sait pas la chance qu'elle a..

suite...

#3 Posté le par calimero90
merci brunette-30 et djmila pour vos reponses... En faite je crois que vous cerné particulierement bien le prb !
Pour faire la systhese de vos reponses est elle prete à son tour à s'investir dans une relation serieuse ??
en toute franchisse je ne saurais ou peut etre que je n'ose pas le dire pour le moment !
bon ok de toute facon vous me le demanderez ..
ben est elle prete ?? je pense qu'elle est moins prete que moi ! qu'elle tient beaucoup à moi en effet ! mais peut etre que de son coté ce n'est pas de l'amour qu'elle recherche mais simplement de l'amitié !
enfin pour le moment je ne veux pas trop la harceler en lui possant la question directement !
je prefere prendre un peu de temps en essayant de l'apprivoiser et puis je verrai bien !
suite au prochaine episode !!!!! je vous tient au courant
olive
merci beaucoup

Message #2

#2 Posté le par djmila
brunette-30 a tt dit. la separation vous a fait du bien, vous avez assez de recule pour voir clair ds votre relation.c'est sur qu'elle est attiré par toi et je pense qu'elle t'apprecie assez pour revenir vers toi.je la comprend d'ailleurs.d'aprés tes ecrit, tu parrait qq de bien et tres stable. les filles sont tres sensible à cela en ganerale. mais ce qui me chiffonne un peu c'est elle, j'ai peur qu'elle ne soit pas aussi mure que toi. elle ne sais pas ou ne veut pas garder un homme tres longtemps. elle n'est pas prete pour s'investir ds une relation stable à long terme comme tu l'envisage de ton coté.je la sent comme ça, je peux me tromper .mais mais à mon humble connaissance, qd une fille aime un garçon et veut construire sa vie avec lui, elle ne le lache plus et ça se voit tt de suite.contrairement au garçons, les filles savent ce qu'elle veulent tt de suite et generalement qd c'est "le bon" elles foncent et n'esitent pas trop longtemps . mais parle lui franchement et pose lui carrement la question.

Message #1

#1 Posté le par brunette-30

J'adore ce genre d'histoire d'amour.. :lol: c'est romantique!!

bon, on voit bien que tu es quelqu'un d'équilibré. Tu sais, je crois que l'amour peut survivre a 2 ans de séparation. Vous semblez fait l'un pour l'autre et je crois que l'attirance y est toujours.

Elle est peut-être prête pour une relation?

Toute tes questions, tu devrais lui en faire part. une relation de couple saine passe par la franchise et l'honneteté. une bonne conversation simpose. Qu'as-tu a y perdre?? Absolument rien, tu as tout a gagner à lui parler. ainsi tu aura rapidement tes réponses avant que tu te fasse tout un cinéma!

Bonne chance!!