Bonjour a tous et toute
Voici ce qui m’arrive il y a 2 ans je suis sorti avec une fille qui je dois dire m’avait retourné la tête nous avions beaucoup d’affinité de points commun et une complicité très forte… Hélas elle n’était pas prête de vivre une histoire d’amour sérieuse et moi je voulais quelque chose d’un plus sérieux et je voulais que les choses aille plus vite .. bref avec le temps notre relation c’est dégradé et ce qui devait arriver arriva elle me quitta. Ce fut dur pour moi je dois vous l’avouer.. mais je pense qu’avec le temps j’ai tournée la page…
Pendant les 2 ans de notre séparation elle m’a envoyé un ou 2 mail j’ai répondu à certain et d’autre je les ai ignoré
Nous voilà arrivé en début de cette année 2006… la c’est moi qui est voulu savoir ce qu’elle devenait alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui demander si elle allait bien des banalités
Elle me dit qu’elle est seule depuis 3 mois et qu’elle a souvent pensé à moi, que je reprenne contact avec elle… ce qui m’a troublé un petit peu je dois vous l’avouer d’ou le faite est ce que j’ai tourné réellement la page avec elle !
Voilà 14 jours que nous parlons régulièrement via sur le net et qu’elle que fois aussi par téléphone de mon coté j’aimerai la revoir passer un peu de temps avec elle histoire de sonder mes sentiments à son égard !
Ce qui est fou c’est que 2 ans après notre complicité est aussi forte voir plus !
Nos dial. que ce soit par Internet ou téléphone sont parfois un peu impersonnelle !!!
D’ou mes interrogations qu’est ce qu’elle attend de notre histoire de son coté ??
Amitié ou plus !
Quel comportement dois je avoir avec elle ?
Pour le moment j’attend de voir ce qui ce passe par moment je lui propose une rencontre boire un verre etc….
Pour l’instant rien pas de rencontre elle botte en touche si je puis dire !
Et est ce que quelqu’un ici c’est il déjà retrouver dans cette situation ?
En faite je voulais vous dire pour finir que je me protège car j’ai pas envie de souffrir et de la faire souffrir… protéger dans le sens ou je fais attention a ne pas trop me faire de film sur notre avenir s’il y a avenir avec elle !
Merci pour votre écoute ! et de vos témoignages
Bye bye
Ps : simplement ajouter qu'elle est sorti en boite ce wk sans mon entre amie et amis !