bonjour c'est la première fois que j'écrit et je cherche désespérement u conseil j'ai 38 ans mon mari 40 marié depuis 21 ans m'a annoncé qu'il voulait divorcer et moi je n'ai rien vu venir je pense que nous n'avons pas plus de problèmes que tout le monde il m'a dit que je n'était pas assez gentille avec lui que je lui pourri la vie depuis ds années et que maintenant cela suffit il a engagé la procédure et du jour au lendemain j'attend ma convoation au tribunal il me dit que nous ne nous aimons plus lui n'a personne moi non plus toutefois depuis 2 mois il est toujours a la maison se comporte normalement avec les enfants 15 ans et un que j'élève de 5 ans c'est mon travail, notre fils est odieux avec lui , bien sur que j'aime mon mari mais lui n'a pas envie de l'entendre je ne sais pas quoi faire nous courons de plus au désastre financièrement il faut vendre la maison elle n'est pas payée j'ai un travail que je vais devoir arrêter il va devoir me payer une pension conséquente qui va le mettre sur la paille et qui va m^me pas me permettre de vivre
comment faire pour qu'un tel fiasco n'est pas lieu je pense que nous avons des emménagements a faire mais que nous n'en sommes pas la qu'il ne peux pas s'imposer une vie de malheureux et de mon coté j'ai besoin de lui au quotidien je lui ai proposé une séparation quelques temps il ne veux pas j'ai l'impression que j'entend je vais mal je suis en pleine crise de couple et de quarantaine car il a des réactions complètementt disproportionnées par rapport au quotidien
QUOI FAIRE IL VEUX SUREMENT ME PUNIR A TRAVERS SA DEMARCHE C EST POUR CELA QU IL NE VEUT PAS D ARRANGEMENT MAIS MON FILS LUI MEME DIT QUE C EST DE LA FOLIE IL N A PAS DE RAISON SERIEUSE SI ON NE LE COPREND PAS IL SE VEXE ET EN DEDUIT QUE ON EST MECHANT ON LUI EN VEUX ON NE L AIME
J ATTEND VOS REPOSE AVEC IMPATIENCE MALHEUREUSEMENT LE TEMPS PRESSE MERCI MERCI A TOUS ET TOUTES