amour pas certain

Publié le

Premier message

amour pas certain

#0 Posté le par neovo

j'ai rencontrer une femme sur internet et lors de notre premiere rencontre j'ai eu un veritable coup de foudre,wow,j'ai rarement ressentis ca pour une personne,je lui en ai parler ,mais je crois que ce quelle ressent pour moi est moin fort que ce que je peux ressentir pour elle.

le probleme la distance car nous sommes a quelques heures d'auto,alors je peux difficilement la cotoyer et j'engoisse sur le fait que je suis pas capable de percevoir ce quelle ressent,
je n'arrete pas de penser a elle,je mange moin,je dort mal,je voudrais tellement que ca fonctionne entre nous deux,je me sent vraiment boulverser et pas bien dutout dans tout ce que je vis

elle veux me rencontrer encore,elle est tres attirer vers moi quelle ma dit,mais je sais quelle va encore sur le site internet de rencontre,rien pour me rassurer,
egalement j'ose pas trop tout devoiler,j'ai peur de la faire fuire,ca ne m'aide pas non plus,car je me retiens constamment

que faire??????

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par oxide
nous avons deja fait une rencontre et c'est apres cette premiere rencontre que je ressent ces sentiments

relativise

#3 Posté le par Eva79
Bonsoir, oui ne t'emballe pas trop, sur le net l'esprit vagabonde...
Rencontre là avant tout, lie connaissance en vraie, après tu seras plus objectif sur les sentiments que tu lui portes.
Bonne chance!

attention

#2 Posté le par guilounou19

8O

oui fait attention l'amour virtuelle n'est pas toujours normal
ne te laisse pas embarquer facilement
car le monde qui rencontre sur internet ses du faut monde
car tu ne peux voir sont visage vraiment
et tu risquerait de te faire du mal.
réflechie bien et soit patient
bonne chance :arrow:

Message #1

#1 Posté le par neovo
bref
quand on est amoureux d'une personne doit 'on se retenir ou tout devoiler,au risque de tout gacher ou s'il est preferable de faire l'indepandant?