Que Faire

Publié le

Premier message

Que Faire

#0 Posté le par jeanfrancois2
Apres 27 ans de mariage, ma femme me quitte, elle m'a annoncé partir en week end et n'est pas rentré , je me doutais de cette situation ayant vu qu'elle avait pris tous ses bijoux ,mais aussi des produits de toilettes qui n'étaient pas nécessaire pour un week end !! et maintenant elle ne repond plus au telephone ni au SMS Silence total
Mettre un tel terme a notre union me sidére, elle à 48 ans et moi 50 et nous avons 2 enfants dont une fille qui passe actuellement des examens . je ne comprends pas cette façon d'agir qui pour moi s'apparente à un égoisme forcene . Elle me dit ne pas avoir d'amant , je pense que ce la peut etre exact .. mais bien sur sans certitude .aidez moi a comprendre cette situation et réagir ... je suis perdu

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par tiennou
essaie d'expliquer un peu plus la situation : est-ce que ca foirait un peu déjà dans le couple ? des engueulades ? problèmes de fric ? tout simplement plus de communication ? est-ce que tu as une idée de ce pourquoi elle aurait put te quitter ou est-ce que tout allait bien et tu ne comprends pas DU TOUT pourquoi elle a fait ça ?