HEELLPP!!!

Publié le

Premier message

HEELLPP!!!

#0 Posté le par Marie-jane
Depuis quelque jours je sort avec un mec qui est différent de moi dans le look(il est gothique) il est trés trés franc , moi je me voit comme quelqu'un de doux( bien que sa dépend des jours) patiente.
Bien que je suis heureuse d'avoir enfin une autre sorte d'amour que celui que me porte ma famille tous ça me fait peur, trés peur.
J'ai peur aussi de la réaction que pourrais avoir mes parent bien que ceci ne soit pas encore à l'ordre du jour.
J'éssaye de me dire que mes parents ne se firont pas à l'aspect phisique et qui éssairont de le connaitre mais le problème c'est qu'il est imprévisible.
Je ne sais pas à qui en parler? je ne sais même pas se que j'attend de vous mais je suis assez paniqué a vraie dire bien qu'un partie de moi me dit que je ne devrais pas mais je crois que je pense a l'avis que risque avoir me mère si je lui anonce et qui risque d'étre mauvais comme d'habitude.
:roll: :roll: :roll:

Messages récents

Désolé

#1 Posté le par Marie-jane
Je tenais a m'escuser aupès de tous les membres de ma réaction sur le forum j'étais paniquée le jour ou je l'ai écrit et c'est pour ça que je me décide a écrire.
Seulement les histoire d'amour me font peur en général et je n'arrive pas toujours bien à les gérer, le fait qu'il est un look hors du commun m'a fait un peu peur même si malgré tout moi aussi j'aimerai bien m'habiller un peu comme ça au moins une fois pour m' amuser.
De plus j'ai une mère avec qui j'ai des rapports assez fusionnel et j'ai peur qu'elle voit cette relation d'un très mauvais oeil.
Certain penseront peut étre que je n'avais qu'a pas sortir avec lui mais je pense qu'il y'avait une attirance a la base mais que son look et sa franchise m'ont déstabilisé.
Tout se que j'éspère c'est que l'on ne vas pas me juger sur mes attitudes ou sur mes paroles car c'est de loin la chose d'ont j'ai le moins envie.