Et oui... c'est fini entre moi et mon copain. Je sais, je ne suis pas la première a qui ca arrive mais ca fait mal et j'ai besoin d'écrire, de le dire..je le crierais sur les toits!!!
C'était une relation récente (2 mois) mais passionnée et rempli d'amour. Deux être, deux âmes soeurs qui se sont rencontré au mauvais moment. Il est encore en couple. Voilà 2 ans et demi que rien ne vas plus entre lui et elle. Et voilà, il m'as rencontré et ca été le coup de foudre. Il a tout remis en question.
Présentement, nous nous sommes quitté parce qu'il veut être certain qu'il ferait le bon choix en la quittant pour moi. Faut spécifier qu'il a un enfant avec elle. Depuis 2 ans et demi, il refoulait le fait qu'il n'as plus d'amour pour elle mais il désirait continuer la famille pour son fils.
Depuis 2 mois, il est torturer entre moi et son fils.
il viens tout juste de partir. Nous avons pleurer comme des bébés pendant 2 heures. J'ai le coeur brisé et lui aussi.
Il dit vouloir prendre une décision et finir par etre certain que c'est avec moi qu'il veut vivre une relation et surtout etre certain qu'il n'aurait pas de regret ni de questionnement. il voudrait être en couple avec moi libre de tout.
Pendant 2 mois nos vie ont été suspendu. Chacun de notre côté, nous pensions a l'autre au lever du jours jusqu'au coucher le soir. nous nous écrivions une dizaine de messages par jours sur internet. lorsque nous étions dans les bras l'un de l'autre c,était absolument parfais. Nos conversations étaient sans fin. Nous étions et nous sommes encore sur la même longueur d'onde. Deux âme soeur.
Oui je sais, c'est la passion des débuts mais cette passion était si parfaite, si complète et si partagée.
Mais , il fait dire que ca commencait a etre dur pour nos deux a chaque fois qu'il me quittait pour son foyer. Il devait mentir plusieurs fois par semaine pour venir me trouver. C'était très dur pour lui. Il se sent coupable de mentir à elle et coupable de retourner chez-lui. Il avait l'impression de me tromper meme s'il n'avait plus aucune relation avec elle. Ils dorment dans des chambres séparées.
J'ai affreusement mal.
J'ai des instant de doute où je me dis qu'il ne reviendra pas. C'est important une famille. À d'autre instant, j'ai confiance en l'amour qui nous uni et je me dis que je n'ai qu'a patienter un moment.
J'ai vraiment mal.... mes enfants sont là ... c'est dur.. je dois etre forte pour eux et j'ai le gout de m'effrondrer.
J'ai tellement peur... je sent parfois la panique qui s'installe et je dois respirer a grand coup.
Le temps réparera ma blessure... espérons que le temps passera vite... Je dois me concentrer sur mes enfants... mais j'ai de la difficulté.
Maudit amour... pourquoi ca existe!!????? pour souffrir???