Bonjour,
Je suis diagnostiqué Bipolaire I + TDAH depuis l'année passée. J'ai fait une psychose qui a duré 2 mois et ensuite une dépression que je n'ai pu soigné(les antidépresseurs me déclenche une manie) qui a durée 3 mois.
Ensuite j'ai eu une période d'acalmie et voilà qu'en octobre je repart dans une psychose mais alors la, incroyablement aigû! D'octobre à décembre je suis resté hospitalisé complètement psychotique. L'année passé c'était les mêmes dates. La c'est la dépression sévère, je ne me nourrit plus, ne me lave plus etc... mon psy a accepter après forte discussion que je puisse rester à la maison, sous condition qu'aux premieres apparitions de pulsions sucidaire je me rende à l'hopital. Ont se connait bien et l'on se fait confiance. Il m'a d'ailleur garder en garde fermé tout noêl.... Bref, considérant ma dépression de type sévère avec trouble mélancolique(plus aucuns stimulis émotifs) il a décidé de me passer aux électrochocs.
Ma maladie empire réellement à chaque année... d'ailleur même cet été j'ai fait plusieurs petites psychoses....
Je prend du lithium, de l'acide valproique, du propanolol 60mg, du clonazépam 1.5mg, du séroquel 600 mg.
Que pensez-vous des électrochocs????
Merci
Philippe
Bc, s Microbiologie&Immunologie