bonjour
je suis tombé par hasard sur ce forum, et moi ki restes dans mon coin g besoin de parler car je n'en peu plus
voilà je vis avec ma femme depuis 14 ans, nous avons une fille de sept ans que j'idolatre :( tout d'abord je en voulais pas d'enfant mais ma femme a insiste et elle c retrouve vite enceinte.. puis je ne voulais pas me marié et on l'a fait pour les papiers et le bb....
il y a trois ans g rencontrer une femme via internet, puis l'on c vu ensuite et là g su que ct la femme que j'attendais depuis longtemps tendre complice souriante malgré c prob avec son ex mari, elle na pas eu une vie facile. elle élève seule trois enfants ados c un ange tombé du ciel ma petite fée.
Nous avons fait milles projet, des que nous sommes ensemble le monde n'existe plus ses enfants m'appelle papa car avec leur père elles n'ont jamais eu de complicité d'écoutes. et voila que je viens tout gâché parceque ma femme est excécrable avec moi que nous n'avons plus rien en commun qu'elle depense tout l'argent du menage pour ses fringues, et que ses copines sont toute divorce et pas elle que ca fait bien.. ( sauf mon porte monnaie qui l'interresse) je m'en prends à mon ange pdt les vacances de noel je ne lui ai tel que deux fois je n'allais pratiquement plus sur internet la voir et je restait des journees entiere avec ma fille a jouer. j'avais dit a mon ti ange que 2006 serait une super annee pour nous que 'lavenir etait a nous.. je l'ai même presenter a ma famille ( qui n'aime pas ma femme et c reciproque) debut dec 05 et g même dit à ma maman que si je la lui presentais ct bien parceque j'avais pris une decision...
c deux semaine de vacance sans elle ont ete un calvaire g repris le boulot et la je lui ai tel pour lui dire que ... je ne savais pas ou j'en etais que je ne voulais pas choisir entre elle et ma fille ( ma fille m'a dit " papa tu partiras pas sinon je 'maccrocherai a toi"je sais que ma femme feras tout pour me garder et que pour ca elle se serviras de notre enfant) que je ne voulais pas la perdre et que elle etais tellment admirable kel trouverai facilement kelkun qu'elle me laisse du temps que ej ne desirai plus al voir pour le moment et que je m'excusais du manque de tact que j'avais et du mal que je lui faisais..
elle m'a repondu qu'elle avait remarke que gt distant, qu'elle ne voulais pas me perdres qu'elle m'aimait tres fort et que je lui mankait enormement ainsi qu'a ses enfants et quelle serais toujours la à m'attendre kel ne voulais personne d'autres que moi car ct moi kel aimait ni me brusquer etkel esperait que je prendrai la bonne decision..que si il fallait quelle s'efface pour que je sois heureux avec ma fille si c la mon bonheur elle le ferai avec tristesse mais ne veux pas etre une entrave mais que elle ne voudrai plus apres ca aucun autre homme elle a trop souffert ds son enfance et sa vie sentimentale et maritale... la je les disputer car je ne comprenais pas ca il ny a pas que moi sur terre...je ne sais plus ou j'en suis je l'aimes tellement fort mais g peur de perdres ma fille si je pars que am femme joue avec ses sentiments et fasse tout pour me retenir et moi je craquerai.. et je ne veux pas perdres mon ti ange elle avec ma fille se que g de mieux sur terre et je lui fait du mal et je n'arretes pas de me lamenter sur mon sort. je sais que quand je lui ai tel hier, elle a ete forte mais que quand g raccroche elle a du pleurer.... je suis nul g limpression de faire du mal a tout el monde autour de moi
aidez moi que dois je faire svp je ne suis pas bien du tout
merci