Bonjour a tous,
Je vais faire un bref résumé de ma situation. Je me suis fais laissé par ma copine a mon retour de voyage cette été ( 3 mois en europe) apres 2 ans et demi de relation. Elle m,a laissé un mois apres mon retour, disant qu'elle ne savait plus trop ou elle en était, qu,elle ne comprernait pas ce qui lui arrivait.................un mois s'est écoulé apres la séparation, puis elle m'a rappellé. On s'est revu, elle m,a affirmé qu'elle m'aimait et qu'elle regrettait ce qui se passait qu,elle ne voulait plus me faire de mal.........Une semaine plus tard elle m,a relaissé. J'ai appris entre temps que pendant la pause de 1 mois, elle avait couché avec un gars qu'elle a rencontrer cette été (son meilleur ami......) Evidemment ça m'a blessé plus que tout. J'ai énormément souffert, je suis le champion des images mentales....;) Alors voilèa ca fait maintenant 1 mois et demie que c'est fini pour de bon, et il n'y a pas une nuit qui passe sans que je rêve a elle, a ce qui s'est passé. Je me reveille a chaque matin apres un gout amer dans la bouche.........Je suis bien entouré, j'ai des amis fantastiques, mais je suis seul et cé clair que sa présence affective me manque. Quand est-ce que les rêves arrêtent, quand est-ce qu'on se désensibilise..........Je sais que c'est vraiment un résumé de mon histoire car vous vous doutez qu'elle est rempli de questionnements, de disucussions, de larmes et de colère, mais je ne veux plus revenir sur ces moments qui commence a s'éloigner dans mon coco (bonne chose tranquillement) . Je suis un étudiant en psycho, 23 ans, première peine d'amour. On a tous besoin de soutien , peut importe qui nous sommes, peut importe le passé de chacun. Si pour certains le fait d'avoir eu la vie facile, aucun échecs.....aucune difficulté a trouver qq1 etc...............banalise la peine que l'on peut ressentir vous vous trompez. J'ai besoin de vous entendre, savoir qu'il y a des gens qui ont passé par ou je suis et qui me donneront leurs impressioms.
Merci a vous tous, bon temps des fêtes!
Je vous admire tous de vous entraider ainsi
et les rêves, dis-moi quand ca s'arrête.......................