l'amour m'a tuée....
cela fait presque trois ans que mon "ami" me mène en bateau.on ne peut pas être ensemble à cause de sa famillle!donc il en profite, il sort avec ses "potes".il me délaisse, il part, revient, m'insulte et me traîte comme une malpropre sans raisons...puis revient, amoureux, dépendant de moi, perdu sans moi....des fois je pense qu'il se sert de moi pour combler le manque affectif dont il souffre, et il ne veut pas me quitter, pour pas qu'un autre me touche.du moins, c'est ce que je pense..je suis à lui comme il dit, je lui appartient!il vient chez moi, le soir, passer quelques heures, puis repart par la fenêtre, pour pas que sa famille nous voit, (on est voisins il a 25 ans mais vit chez ses parents).
aujourd'hui, il m'a insulté, et m'a dit que j'allait "le payer"..mais quoi? j'ai mis une heure et des dizaines de coups de fils pour savoir ce que j'avais fait...j'ai fait des courses, seule avec ma fille et lui est certain de m'avoir vu en voiture, avec...ma cousine!je ne supporte pas quand il me traite comme ça.j'étais seule, avec ma fille, et il me dit que, quant il dit quelque chose, c'est comme ça et pas autrement! il dit qu'il a toujours raison!que je mens, et si je veux pas avouer, je vais me faire enc....pourquoi agit-il ainsi? je suis trop gentille, je l'ai trop laissé revenir, j'ai trop attendu qu'il parle à sa famille pour qu'ils m'acceptent, je sais que j'ai manqué de force de caractère! mais je l'aimais, c'est pour ça que je me suis rabaissée plus d'une fois, et j'ai voulu croire à ses sentiments..mais pourquoi ai-je aussi peu la force de le quitter? il est devenu mauvais, méchant, injuste, sans aucunes raison!lorsque je veux éclaircir les choses, et parler franchement de rupture, il se radouci, ou bien, pire, il me dit "qu'il s'en tape" de moi.et il montre qu'il le pense en m'ignorant, et il ne répond pas au téléphone...et là, je panique, j'ai mal, je pleure, je sais plus quoi faire, je veux pas qu'il me quitte dans un moment pareil, pas en étant injuste avec moi.je sais que je dois le quitter, mais je n'arrive pas à le faire définitivement.il arrive toujours à me convaincre, il est malin, sournois, il fainte tout le temps pour avoir gain de cause..il met aussi ma sincérité en doute, quand je parle.il m'appelle "mère théresa", je lui dit, quand je suis triste, je pleure, quand je suis en colère, "j'explose", quand je suis bien, je ris...non, pour lui, je cache toujours quelque chose...j'ai plus la force d'avancer, dans la vie.je fais plus rien de mes journées, je l'attends..c'est la honte pour moi, je sais, mais je suis perdue, j'ai plus de forces...il me manipule, il me blesse, il me fait mal, il me gache la vie, mais il sait aussi me faire rire, me faire croire en l'amour, me faire rêver au bonheur qui nous attend...et j'ai conscience que tout est mensonge et tromperie, mais je n'arrive pas à franchir le cap, à me défaire de lui, j'avoue, ma jalousie n'aide pas les choses, j'ai peur de le voir avec une autre...sans parler des détails, c'est horrible ce qui défile dans ma tête quand je l'imagine me remplacer...je pense que quelque chose le lie à moi, mais quoi? l'amour? je n'y rois que très peu...peut-être agit-il mal à cause e la frustration ressentie, face à l'hostilité de sa famille à mon égard?mais pourquoi est-il mauvais sans raisons parfois?peut-être veut-il me quitter, mais il n'y arrive pas?je ne sais plus où j'en suis, aidez moi, j'ai conscience que tout ça n'est pas claire, que je n'ai pas à supporter ce qu'il me fait, que je dois le quitter..je vois tout, mais je n'arrive pas à faire ce qu'il faut pour arrêter.je souffre intérrieurement, je suis comme détruite, anéantie par celui que j'ai aimé...je ne sais plus si je l'aime vraiment.je sais plus quoi faire...