L'amour part il si facilement?
De son coté, il a eu une enfance marquée par le divorce de ses parents qui se sont mariés très jeune (20ans), il est resté avec sa mère et il l’a vu souffrir de cette séparation, (encore aujourd’hui, parce qu’elle est seule pour élever lui et sa sœur) alors je crois qu’il avait très peur de quelque chose de sérieux entre nous deux.
Il y quelques semaines, on s’est brouillé pour une bêtise mais moi et ma manie à tout compliquer, je l’ai très mal pris, j’ai pleuré ; lui ai dit qu’il me faisait souffrir… on a été en froid pendant quelques jours puis il a fini par me dire en pleurant qu’il n’étais plus sur de m’aimer. Finalement, à force de parler, il m’a dit qu’il m’aimait toujours mais qu’il fallait qu’il me dise les choses qui le perturbait, c’est à dire, tous les défauts que j’ai précédemment cité.(notamment que je l’étouffais) On est repartis ensemble mais je n’ai pas cessé de lui demander où il en étais de ses sentiments les semaines qui ont suivit. Finalement, deux semaines après, à force de l’interroger, il a fini par me dire qu’il ne m’aimait plus. Maintenant, j’ai pris conscience de à quel point j’ai pu être nulle avec lui et je lui ai dit. Lui, il ne sait plus où il en est, il veut prendre du recul, « se retrouver » parce qu’apparemment ce n’est pas une rupture certaine. Alors je ne sais pas comment me comporter, j’espère de tout mon cœur qu’il reviendra mais je n’en sais rien et c’est ça le plus dur. Je crois que s’il est parti c’est parce qu’il a vu à quel point je l’aimais et surtout que ça commençait à devenir sérieux .. vu son passé je pense qu’il a une peur panique de s’engager et qu’à force de l’étouffer, je l’ai effrayé. Mais au fond ce n’est que mon idée, j’aimerais que quelqu’un m’aide à comprendre, si vous pensez que je dois espérer ou pas, sachant qu’on s’entendait à merveille tous les 2, il est le 1er à le dire. Et puis je ne pense pas que l’amour puisse partir comme ca…Si la situation est déjà arrivée à quelqu’un.. aidez moi SVP