Aidée moi svp!

Publié le

Premier message

Aidée moi svp!

#0 Posté le par half

bonjour,

Je viens de me séparé de ma copine, au qu'elle j'éprouvé tellement de sentiment pour elle, mais cette personne en éprouver aucun pour moi. Quand je pense à tous les merveilleux moments qu'ont n'a passaient ensemble, et que elle avait aucun sentiment pour moi sa me rend totalement hors de moi, et totalement dépressif. J'ai fais une tentative de suicide se qui n'a servit à rien. Je suis un garçon tres senssible et tres jalou se qui arrange vraiment pas les choses.
Je raconte sa aujourd'hui car je n'est vraiment pas le moral.

Aidée moi svp, sa serait vraiment gentil.
Dit d'une personne de 17 ans.
:cry: :cry:

Messages récents

Message #8

#8 Posté le par half

Salut GinTonHic,

Merci de ta réponse. Oui, tu ma donner un peu d’espoir. Mais tu ma fait surtout réfléchir, je me suis posé quelques questions.

Quand tu ma dit se si : « Je veux dire par là qu'avant de donner son cœur, il faut savoir si l'autre le mérite. »
Cette phrase la ma fais énormément réfléchir, et je la garderais graver en mémoire pour le restant de ma vie. Car j’ai compris qu’il ne faut pas donner trop vite tous sont amour, si on est pas sur que cette personne soit la bonne.

Je fais maintenant la distinction entre le désir et l’amour. Je n’avais que de l’amour envers elle mais elle avait plutôt du désir envers moi. Car elle ne se préoccupé pas de moi,ni prenait soin de moi. Elle ne m’appelait jamais, me réclamait jamais comme si elle sans foutait complètement. Je faisais tout le contraire j’étais tout le temps entrain de la réclamer, être au prêt d’elle etc.… Elle s’était la première quelle sortait avec un garçon, elle voulait peut-être savoir se que sa faisait de coucher avec un garçon non ?

Au prêt de tous se que j’ai comprit il faut laisser le temps au temps pour tous oublier c bien sa ?

Ton message ma fait énormément réfléchir et je te remercie, sa fait du bien de voire qu’il y a au moins certaine personne qui son la pour me soutenir.

Salut GinTonHic.

séparation

#7 Posté le par half

Aidée moi SVP. Je sais qu'il y a bien pire que moi mais je n'arrive pas a l’oublier. Pourtant avec tous se que l’on ma dis et conseiller je devrais pas avoir de mal à m’en sortir, mais je ni arrive pas. Sa va faire trois mois que je suis plus avec, mais trois moi de souffrance horrible. Si aimer quelqu’un fait aussi mal que ça, autant ne plus jamais aimer personne.

Aidée moi je vous en supplie !!!

Message #6

#6 Posté le par rose-bleue
salut,
je te comprends, tu dois te sentie perdu!
je sais ce que tu ressens, comme tu dis, les bons moments passés avec elle reviennent en tête, les images de son visage, qui montrent le bien-être auprès de toi..tout ça, tu l'a certainement vécu avec amour et sincérité, mais pour elle, il ne s'agissait peut-être qu'une "amourette", sans trop de valeur.
ja sais que ce n'est pas ce que tu as envie qu'on te dise, mais c'est mieux qu'elle soit partie, plûtot que te tromper, ou te laisser peu à peu, te laissant souffrir, un peu comme le mien! (tu vois ce que je veux dire :wink: )
ce sue tu vis en ce moment, c'est très dur, et moi qui suis une grande sensible, et qui parle beaucoup des sentiments, je pourrais t'écrire des pages entières sur ce que l'amour peut apporter de mal, plus que de bien parfois, mais on aura l'occasion une prochaine fois, je pense...
pour le moment, ce qu'il faut, c'est trouver un moyen de te laver l'esprit de cette fille,je ne te conseille pas l'alcool, ni "la fume" ça te fait t'évader un moment, certes, mais ça ne change rien au problème.
je suis moi-même dans une impasse, et je n'ai pas beaucoup d'amis, mais toi, essaie de te rapprocher de ceux que tu avais, si les disputes ne sont pas allées trop loin, essaye de renouer le contact.vois ceux qui te jugent le moin, ceux qui peuvent te comprendre..ne te renferme pas sur toi même, la solitude risque de te faire plus de mal.
tu as lu mon témoignage, tu as lu la souffrance que j'endure, dis-toi que ce ne sont que des mots, et que je n'ai pas écris tout ce que je vis!!!
la solitude, ça détruit encore plus!j'ai 4 enfants, et je suis seule à m'en occuper, il n'est pas facile pour moi de sortir, de m'amuser, et encore moin de rencontrer du monde, toi, vu ton âge, tu n'a pas de responsabilités comme les miennes, tu peux vivre à ton rythme, sans te soucier de personne...
alors, profite-en!crois-moi, il n'y a que en te changeant les idées que ça passe, un peu, très lentement, mais tu reprendra gout à la vie!
il y a pire que toi, le mien, c'est mon voisin, je le croise tous les jours, je le vois par la fenêtre, son sourire, ses éclats de rire avec ses potes, pendant que moi je pleure...ça craint, mais toi, si tu ne l'a pas sous tes yeux, tu peux l'oublier!

séparation

#5 Posté le par half

Sa fais plusieurs personne qui me dise que je n'est pas assez de confiance en moi. Mais comment je peu faire pour en gagné?

Rép moi svp.

sépartion

#4 Posté le par half

Je te remercie de ma voire rép akv,

Je vais suivre ton exemple pour les jeux vidéos. J’aimerais aller voire mets amis mais le problème c que je me suis prix la tête avec tous mets amis à cause de ma séparation, car je n’est plus goût à écouté mets amis parler, mais pourtant je me force.
J’aimerais énormément retrouvé une petite amie pour me confié à elle mais je ne peut pas je connais aucune fille, pourtant je suis un lycéen donc je devrais pas avoir de mal à m’en faire. C parce que je suis dans une session ou ils y a aucune filles.

Tous c petit problèmes la en plus de ma séparation sa me plonge encore plus dans le désespoir total, mais pourtant je fais tous pour m’en sortir. Vous devez tous me prendre pour un psychopathe avec tous se que je dis, pourtant c la vérité.

Message #3

#3 Posté le par akv
Courage Half...
Je sais que ce n'est pas facile... mais tu es très jeune et tu as toute la vie devant toi, pour vivre de belles histoires...
Les premières déceptions sont les plus pénibles, car on est encore pur et plein d'espoir dans la nature humaine...
Sors, vois tes amis... confie toi à ta famille... elle saura t'entourer, te cajoler... dans quelques temps tu auras une nouvelle petite amie et tout cela te semblera tellement loin...
Occupe toi la tête... Je sais que ce n'est pas facile et qu'on pense à cela en permanence... Joue à des jeux sur internet ou sur console... J'ai 31 ans et tu sais il n'y a que lorsque j'essaie de battre mes records à des jeux à la con que je ne pense pas au reste.... Ca ne dure qu'un temps, mais ca occupe l'esprit...
Sois fort, Cette fille ne doit certainement pas mériter tout l'amour que tu éprouves... Je suis de tout coeur avec toi...

séparation

#2 Posté le par half

Salut,

Merci de mavoire rep youngmum.

Je sais que sa sert a rien de se détruire pour une fille, mais moi je l'aimais t'ellement et quand a ma annoncé qu'elle avait aucun sentiments pour moi sa ma mis conplètement hors de moi.Mon gros problème c que je n'arrive pas à l'oublier mais pourtant je fais tout pour.

Quelqu'un pourais me dire comment faire pour que je ne pense plus à elle?

Message #1

#1 Posté le par youngmum
bonjour
je sais qu'une separation est toujour dur a vivre mai au point de vouloir aller jusqu'au sucide je trouve sa stupide. dsl de te dire sa, mais pourquoi se detruire pour quelqu'un, surtout dans ton cas qui ne t'aimer pas, alors qu'il y a des gens qui t'aime et que tu ferais enormement souffrir.
puis tu as encor toutes ta vie devant toi, je sais, on a du te le dire plusieur foi, mais pourtant c'est vrai.
puis tu va pas te laisser detruire par une fille qui n'en a rien a faire de toi. tu prefer rester avec elle alors qu'elle s'en fou de toi.
moi je trouve sa pas top.
voila ce que j'ai a te dire pour ma par