Bof, ya rien de nouveau comme sujet. Ça fesait 5 ans qu'on était ensemble et qu'on habite ensemble. À cause de son emploi de 7am à 10 pm, on ne se voyait que le soir. J'ai eu un doute lorsqu'un la semaine passé il a découché. Jamais il a fais ça en 5 ans!!!
J'ai eu un doute hier (le 23 déc) j'ai fouillé dans son cell, yavais des messages textex disant ''ma belle, mon amour'' bla bla bla...comment peut il appeller une autre fille mon amour, ma belle? J'ai écris à la fille un mess. texte pour la mettre au courant que mon chu est pris. Elle m'a rappeller en m'engelant (salope) elle voulait savoir chu ki,etc. J'y demandais quel genre de relation elle avait avec mon copain. Elle m'a dit qu'il se fréquente.
Wow, le ciel venait de me tomber sur la tête! Moi qui avait eu une enfance dans la violence (mon pere me battait) J'ai eu des troubles alimentaires, je suis en thérapie, et la ça!
J'ai appellé mon copain, il m'engeule aussi (moi ki a le coeur brisé, j'avais pas besoin de ça!) Il a avoué baiser avec depuis 3 semaine, et ya 3 semaine c'était ma fête le 07 décembre! Beau cadeau hin?
Des millions de questions que j'ai dans ma tête ex: comment fesait til pour venir m'embrasser après avoir baissé avec ''Isabelle'' une fille de 19 ans (j'en ai eu 29!) une ancienne collègue de travail de mon chum. Elle m'a menacer de me casser les 2 jambes. Pourquoi? je ne sais franchement pas, cé moi ki est en colère. Elle est éffronté rare!
Quoi faire, il y a 6 mois, je me suis départi de tout mes meubles, il me reste un micro-onde et un ordi! J'ai toujours garder mes meubles durant 4 ans et lors de notre déménagement, il m'a convaincu de vendre. Quel connasse!
Je ne veux pas être moi! J'arrive pas à croire que cé vrai!
En 2 jours, j'ai mangé 1 giros et un café. J'ai mal au coeur (nausé) en pensant qu'il a touché un autre corps que le miens, l'embrasser, la pénétrer,se faire manger et la pipe. Mon coeur est mouru et les larmes coule depuis sans cesse.
Je suis fatiguée, j'ai dormi 4 heures sur 24 heures. Je m'imagine le plaisirs qu'ils ont eu, elle s'avait qu'il avait une blonde. Comment elle a pu sachant ça?
Ma tête va sauter, je veux mourir, cé impossible tout ça! J'veux pas, j'veux tellement pas y croire...je suis traumatisé carré! Aider moi vite vite, quoi faire?