mon chum m'a trompé...

Publié le

Premier message

mon chum m'a trompé...

#0 Posté le (anonymement)

Bof, ya rien de nouveau comme sujet. Ça fesait 5 ans qu'on était ensemble et qu'on habite ensemble. À cause de son emploi de 7am à 10 pm, on ne se voyait que le soir. J'ai eu un doute lorsqu'un la semaine passé il a découché. Jamais il a fais ça en 5 ans!!!

J'ai eu un doute hier (le 23 déc) j'ai fouillé dans son cell, yavais des messages textex disant ''ma belle, mon amour'' bla bla bla...comment peut il appeller une autre fille mon amour, ma belle? J'ai écris à la fille un mess. texte pour la mettre au courant que mon chu est pris. Elle m'a rappeller en m'engelant (salope) elle voulait savoir chu ki,etc. J'y demandais quel genre de relation elle avait avec mon copain. Elle m'a dit qu'il se fréquente.

Wow, le ciel venait de me tomber sur la tête! Moi qui avait eu une enfance dans la violence (mon pere me battait) J'ai eu des troubles alimentaires, je suis en thérapie, et la ça!

J'ai appellé mon copain, il m'engeule aussi (moi ki a le coeur brisé, j'avais pas besoin de ça!) Il a avoué baiser avec depuis 3 semaine, et ya 3 semaine c'était ma fête le 07 décembre! Beau cadeau hin?

Des millions de questions que j'ai dans ma tête ex: comment fesait til pour venir m'embrasser après avoir baissé avec ''Isabelle'' une fille de 19 ans (j'en ai eu 29!) une ancienne collègue de travail de mon chum. Elle m'a menacer de me casser les 2 jambes. Pourquoi? je ne sais franchement pas, cé moi ki est en colère. Elle est éffronté rare!

Quoi faire, il y a 6 mois, je me suis départi de tout mes meubles, il me reste un micro-onde et un ordi! J'ai toujours garder mes meubles durant 4 ans et lors de notre déménagement, il m'a convaincu de vendre. Quel connasse!

Je ne veux pas être moi! J'arrive pas à croire que cé vrai!

En 2 jours, j'ai mangé 1 giros et un café. J'ai mal au coeur (nausé) en pensant qu'il a touché un autre corps que le miens, l'embrasser, la pénétrer,se faire manger et la pipe. Mon coeur est mouru et les larmes coule depuis sans cesse.

Je suis fatiguée, j'ai dormi 4 heures sur 24 heures. Je m'imagine le plaisirs qu'ils ont eu, elle s'avait qu'il avait une blonde. Comment elle a pu sachant ça?

Ma tête va sauter, je veux mourir, cé impossible tout ça! J'veux pas, j'veux tellement pas y croire...je suis traumatisé carré! Aider moi vite vite, quoi faire?

Messages récents

Message #4

#4 Posté le (anonymement)
J'ai oublié de dire de quoi, tu dis que je devrai les laissé tranquille? Le hic est que elle ma menacer de me casser les 2 jambes et d'envoyer du monde me faire arranger la face! Pourquoi elle me dis ça? J'ai jamais eu de contact avec elle auparavent pour qu'elle me dises ça! On se connait même pas, désolé mais je n'y comprends rien, oui elle veux ma place mais my god! Pousse mais pousse égale! J'ai l'dos large mais pas à ce point! J'veux juste qu'elle nous laisse tranquille car mon chum m'a dit qu'il m'aimait et ne veux pas me laisser, il ne l'aime pas et elle oui. Il veux du temps, je le comprends et je le respecte, c'est à elle de laisser mon couple tranquille. Elle n'a rien a voir avec notre problème de couple!

Message #3

#3 Posté le (anonymement)

Merci à tous ceux qui m'encourage, je vous aime! Ça fais même pas une semaine que mon chum m'a trompé, j'ai le coeur brisé et quand on à été blessé, on fais des niaiseries! Je m'excuse profondément si j'ai dérangé du monde et je m'excuse à tout le monde d'avoir divulgué le nom de la fille et sa ville. désolé vraiment. Je sais j'ai des torts, inquiète toi pas, je le sais! Je consulte une psy depuis longtemps et j'ai jamais parlé de mon petit différent avec mon copain, j'ai commencé la semaine passé quand j'avais eu des doutes qui me jouait dans le dos. Je dois régler ce problème avec moi même et je ne blame pas mon chum car je l'aime plus que ma vie. J'ai pardonné son geste car je comprends le pourquoi qu'il l'a faite (il aurais du m'en parler par exemple) mais on se donne du temps pour ventillé. J'ai décidé enfin d'écrire ici pour m'ouvrir le coeur, pour chercher réconfond et non me faire du mal comme tu fais. Je suis très d'accord avec tout ce que tu as écris mais le fais que tu dis que tu souhaite des trucs négatifs à mon couple me blesse énormément. Je suis loin de faire pitié et être une victime, j'avais juste très mal, ma santé va très mal depuis mais je sais que je suis forte! Si je n'aurai pas eu de problème, je ne m'aurais jamais confié ici! Je ne t'en veux pas car on ne se connait pas. Ton texte m'a fait pleurer mais tu as tellement raison! En y repensant, je te remercie mais attention à ce que tu écris aux autres car moi je le prends bien mais si tu tombe sur une âme fragile, tu vas la tué.

Encore désolé si j'ai fais chier du monde, c'étais vraiment pas mon intention, j'avais juste besoin de vos mots pour guérir un peu ma blessure!

Mimi :cry:

allo

#2 Posté le (anonymement)

Allo, merci de m'encourager, j'apprécie, pour l'instant je ne sais pas quoi pensé, je vais laisser la poussiere retombé et je verrais...cé crissement poche toute cette histoire!

merci de tout mon coeur!

Message #1

#1 Posté le par leo51

salut

je compatis sincèrement, étant passée par là il y a très peu de temps. moi aussi j'ai ressenti les mêmes choses que toi J'ai mal au coeur (nausé) en pensant qu'il a touché un autre corps que le miens, l'embrasser, la pénétrer,se faire manger et la pipe. Mon coeur est mouru et les larmes coule depuis sans cesse

je pensais que ça ne finirai jamais et finalement au bout de quelques jours j'ai arrêté de pleurer. enfin, ça devenait de plus en plus rare que je pleure. mais il n'y a rien à faire.
mes copines m'ont forcée à sortir avec elles, à me changer les idées, et à ne surtout pas rester enfermée chez moi. j'allais à mon boulot et je ne pouvais pas prendre de jours de congés, alors en fait heureusement car tant que je travaillais je ne pensais aps trop à lui et à sa pouffe.

aujourd'hui ça fait un peu moins de 3 mois qu'on est séparés après 5 ans. ben j'ai toujours un peu le cafard, mais j'ai fini par "accepter", "digéré" le fait qu'il ait couché avec une autre. mais bon c'est vrai des fois j'y repense encore et ça m'écoeure aussi.

bon courage en tous cas et surtout ne lui pardonne pas. ça a été mon erreur.