Bonjour,
Je suis maman de 2 petites filles de 7 mois, je vis en couple cela fait 2 ans et depuis le début, ma relation avec mon chum était difficile. Je l’ai fait venir au Canada en le parrainant. La lune de miel n’a duré qu’un mois, mois durant lequel je suis tombée enceinte. Depuis lors, il y a plus de communication entre nous. Chacun vit seul, mange seul, couche seul. Si on se parle c’est juste pour se disputer. J’ai pas pu me séparer de lui car j’avis une grossesse jumelée risquée. Le pire est qu’il n’a pas trouvé de travail dans son domaine et c’est moi qui subviens à tous les besoins de nos quatre. Malgré cela, j’ai jamais reçu de remerciement de sa part. Il sort tous les jours du matin et ne rentre que tard le soir, sous prétexte des études (il est retourné aux études). Même quand j’étais enceinte et que je pouvais ps trop sortir à cause de ma grossesse, je restais seule. Mon seul remontant était les petits anges qui grandissaient tous les jours dans mon ventre et sur lesquels je fondais beaucoup d’espoirs pour égailler ma vie. Je n’ai pas de famille au Canada. Deux semaines après mon accouchement par césarienne Monsieur est retourné à ces vielles habitudes en me laissant seules avec les bébés. A la maison, je suis la maman, le papa et la boniche à Monsieur. Tous les jours je pense à demander le divorce pour avoir ma paix et vivre heureuse avec mes filles. Mais l’idée qu’un jour je serais incapable de m’occuper d’elles seule m’effraye. Mais d’un autre coté, je me dis que ça pèse lourd sur mon moral et j’ai peur de faire une dépression et je crois c’est cela qu’il projète en nous ignorons, les filles et moi tout en profitant de mon argent. Des dizaines de fois je lui ai demandé de quitter la maison mais il refuse. Alors que ferriez vous à ma place???
Lynda