peut-on retrouver l'amour?? De l'aide???

Publié le

Premier message

peut-on retrouver l'amour?? De l'aide???

#0 Posté le par roza23
Je suis totalement perdue.
En resumer je suis mariée depuis 1an1/2, mais en couple depuis 11ans. Nous avons 3enfants le bonheur avec. Mais voila depuis quelque temps je n'eprouve plus d'amour pour mon mari je l'aime le rspecte j'aime sa culture. Meme cote sexe c'est platonique pas l'extace. La routine a tous detruit pourtant des efforts il y en a eu de mon cote.
Mais il ne voyait rien il rentre de son boulot rince le week end trop fatigue, ne veut pas bouger un vrai pantouflard. Pourtant il ne l' a jamais ete.
Je m'occupe de tous a la maison les enfs le menage repas course je pense a tous les comptes.
La je dis STOP je fais greve, sauf pour les enfants.
Mais comme je ne sais ou j'en suis avec lui et ne veux pas faire de betise pour les enfs.
Cet amour que nous avons est devenu un amour comme une mere ou soeur copine, mais est-cepossible de l'aimer comme avant.
Je lui ai fait part de mon mal etre il comprend, et a du mal a communiquer avec moi j'en ai assez de faire le caporale.
Qui peux m'eclairer???,

Messages récents

Message #1

#1 Posté le (anonymement)

Salut roza23,

Je n'ai pas de solutions, mais j'ai des questions:

Lui en as-tu parlé VRAIMENT clairement (pour qu'un homme comprenne)? Lui as-tu laissé savoir la possibilité que tu te sépares? Les hommes entre hommes se disent souvent que les femmes font des "surprises" de dernière minutes. Fais-tu exception (es-tu claire)?

Peux-tu te remémorer des bons souvenirs des débuts avec ton homme? Est-ce que ces souvenirs peuvent encore te donner la force nécéssaire pour aimer ton homme et qu'il en soit surpris? Souvent, quand les hommes se sentes surpris et aimés par leur femme, ils peuvent devenir des héros.

Merci de prendre ta situation au sérieux et d'être consciente de l'effet sur les enfants d'une éventuelle séparation.