Bonjour a tous,
J’ecris ce message car je suis face a une situation qui me cause énormément de stress et que jai du mal a gérer, j’espere que le fait d’en parler pourra me faire avancer un petit peu…
Je vais essayer de raconter l’histoire depuis le debut….
Il y a environ 9mois, j’ai fait la connaissance d’un homme dans le cadre professionnelle que jai côtoyer durant 2mois et que jai ensuite perdu de vue. Il m’a attiré dès le premier instant ou je lai vu, je ne pense pas qu’il s’agissait d’un coup de foudre car ce n’était pas aussi « fort » qu’un coup de foudre mais il m’a intriguée…cependant, en faisant un peu plus sa connaissance, jai pensé que je n’avais absolument aucune chance de pouvoir lui plaire, je pensais que nous n’étions pas du meme « monde »…et je n’ai donc absolument rien laissé paraître de mon attirance pour lui…(et meme au contraire à la limite…).
J’ai tout de meme continué a penser a lui pendant 6 long mois…sans pouvoir me l’ôter de la tete….j’esperais sans arret le croiser dans la rue…jai meme révé de lui plusieurs fois…
Et un beau jour, par le plus grand des hasards, je le croise sur internet ! cela m’a beaucoup troublée ! et de fil en aiguille, nous en somme venu a nous rencontrer et nous sommes sortis ensembles…Nous savions que notre relation serait difficile car nous avons tous les deux pas mal de problemes chacun de notre coté (et deux personnes perdues ensembles ne font pas un « trouvé »….) mais nous avons quand meme voulu passer du temps ensemble…Nous sommes donc sorti ensembles pendant presque un mois, pendant lequels nous faisions connaissance au fur et a mesure….jai bien ressenti un certain décalage entre nous, mais envie de continuer quand meme pour ma part….jai eu connaissance qu’il avait des soucis de santé entre autres…personnellement, ayant eu pas mal de grosses deceptions amoureuses, jai du mal a accorder ma confiance et peut etre que cela se ressent (surtout que cette histoire était toute fraiche) disons que je restait sur mes gardes quand à ses intentions…
Et ces derniers jour, il semblait content de me voir, il m’a fait un petit cadeau (petit geste qui m’a touché bien que jétais assez génée et je ne savais pas trop comment l’interpreter) nous avions projeter de passer une bonne petite soirée ensemble avant mon départ en vacance….je m’en réjouissait d’avance….mais voila que le jour ou nous avions prevu notre soirée, je reçoi un sms d’annulation sans explications…et impossible de la joindre, telephone éteind….jai donc demandé des explication par sms…il m’a repondu plusieurs heures plus tard par un sms de rupture toujours sans explications !! je suis devenue folle…et là je me suis souvenue qu’il avait eu un rdv chez le medecin la veille et jai commencer a faire la relation….son telephone etant toujours étein, jai envoyer plusieurs sms pour demander des explications car cela est très dur à accepter de se faire larguer de la sorte !!!!!
Il a fini par avouer que cela avait un rapport avec sa santé, qu’il voulait continuer seul son chemin….bien entendu, je lui ai donc repondu que si cétait son souhait…je le respecterai mais que s’il avait besoin j’étais la sans probleme… par la suite je lui ai meme dit que je m’inquietait, que je voulais pas kil reste seul…mais il m’a demandé gentillement de le laisser et de me « protéger de ça »…qu’il allait gérer la situation…
Du coup un doute traverse mon esprit, est-ce vraiment la raison de sa rupture ? je ne le saurai probablement jamais…c’est horrible…
Je suis très très mal….je n’arrive pas accepter cette rupture brutale malgré le fait que nous n’étions pas ensemble depuis longtemps…comme ça par sms, du jour au lendemain…plus rien…c’est très dure..je ne sais pas quoi faire jy pense tout le temps…
Je sais pertinament qu’il ya un décalage entre nous mais c’est plus fort que moi, c’est completement irationnelle, malgré tous les problemes qu’il a (les personnes « bien pensantes » diraient meme que ce n’est pas quelqu’un de très fréquentable vous voyez ce que je veux dire !), il m’attire irresistiblement….et j’ai l’impression que je pourrais jamais l’oublier …quel sensation étrange…est-ce ça l’amour ?? pourtant je sais que je ne le connais pas encore très bien, mais c’est comme si j’étais completement prète à l’accepter à l’avance tel qu’il est…c’est assez extreme…
Si vous avez des commentaires…des questions…ou vecu une experience similaire…je serai ravie de les lire…