bonsoir,
Je suis un trés beau jeune homme de 26 ans, un des plus sympa et des plus intelligent que la terre porte aujourd'hui. Enfin bref j'ai tout pour plaire, et je plais je le sais. Mais voila je suis le plus seul des gars que je connaisse. Je n'ai jamais connue l'amour, et je ne vis que dans l'attente de la vivre, oui c'est con d'attendre, mais je dèteste draguer et j'ai un énorme bloquage sur la drague. Je souri aux filles et je suis intéressant mais je n'arrive pas à aller trés loin, enfin bref c'est la galère.
Depuis que j'ai 10 ans peut être je ne cèsse de regarder du porno, car je suis tombé sur les films de mon père et j'ai bloqué. Je me dit que c'est bien nul, c'est toujours les mêmes images en plus! Mais peut être que ça m'a appris des trucs et que je peux me considéré comme mure sexuellement. Mais pas épanoui... je sais pas...
Et oui car en plus depuis que je travail, je vais voir les putes... environ une à deux fois par mois. C'était plus fort que moi, je voulais y aller et je l'ai fait, dans les rues sombres de la ville... tout seul. J'ai toujours été corrècte avec ces femmes, qui étaient parfois connes et crades, parfois trop belles et gentilles. Jusqu'au jour où je vais voir une fille de 19 ans, avec qui je discutte bien. Je retourne la voir et on discutte toute la nuit... je tombe amoureux!
Voila où j'en suis aujourd'hui. Je garde mes secrets que je compte garder dans ma tombe. Mais je me demande si je peux m'accrocher à une fille qui s'est prostitué... Ne veux-t-elle pas elle aussi emporter ces souvenirs dans sa tombe? retourner dans son pays en gardant le secret? Que deviennent les putes? Se marient elles? racontent elles tout ou se taisent elles? Sont elles prêtent à mentir toutes leur vie?
Et surtout veut elle de moi? et moi suis je bien sûr de pouvoir mentir sur notre rencontre?
Je pense que ce serai de la folie de me mettre avec elle. Parce qu'elle ne peut être que perturbée d'avoir fait des trucs de fous avec ces gros cons qui ne pense qu'à la sodomie. Parce qu'elle n'est pas venu ici se trouver un mari mais devenir riche. Et moi qui n'attend pas que du cul, je recherche la complicité, l'entente, etc... Est ce que ce serait trop lui demander?
Dois-je tourner la page et me tourner vers une histoire plus saine, avec une fille "normale"? Ou bien dois-je être fier de lui tendre la main du genre "viens avec moi, je ferai de toi une femme heureuse, on ne dira à personne que tu te prostituait, on aura des enfants..."
Enfin voila, n'est ce pas intéressant comme situation?