L'Amour, commencait et jamais terminé !

Publié le

Premier message

L'Amour, commencait et jamais terminé !

#0 Posté le par mistigrisdu02
Comment faire quant on aime, une personne qui ne vous aime plus, mais qui vous a pourtant aimée, à plusieurs reprises ? Je l'ai dabord aimée timidement, étant trop jeune pour vraiment comprendre, puis, au fur et à mesure de notre histoire, je l'ai aimée avec passion ! On s'est séparés a de nombreuses reprises, pour finalement, se redécouvrir ! Mais de ces trop brusques changements d'etats d'esprit, mon coeur ne peut plus supporter les incéssantes blessures ! Aujourd'hui il m'a quitté, parcqu'il ne voulait s'investir à fond dans une vraie relation ! Pourtant, il a été mon premier amour, ainsi que le premier homme qui m'a vraiment rendu heureuse, mais d'être tomber amoureuse de ce premier homme qui m'a pour ainsi dire approché ! Je n'ai connue que cette Amour, qui n'a jusqu'a maintenant trouvé son rythme de croisière, ne faisant que des escales pour mieux réembarquer et se prolonger de façon plus intense ! Je ne suis donc jamais fixée, cette histoire est-elle belle et bien terminée, ou recommencera t-elle, comme les fois précédentes ? Je vie donc dans son ombre, spéctatrice invisible de cet homme dont je suis folle, attendant un signe de lui, pour me jeter tendrement dans ses bras !

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par mistigrisdu02
Mais dans ses conditions, comment peut-on savoir si une histoire comme celle-ci, est belle et bien terminée ? Je l'aime, j'en suis sûr, mais comment trouver le courage de lui dire, sans avoir peur qu'il m'avoue que lui, ne m'aime plus ?
Je préfére vivre comme pantin d'un espoir, plutôt que de le perdre pour toujours ! Mais cela me rend malade, je ne sais plus où j'en suis, si je dois l'oublier, ou lui avouer ma souffrance ! Il y a des signes qui ne trompe pas, mais qui me font douter ! Surtout que quelqu'un d'autre essaye de m'approcher, mais il sent bien que je suis encore trop attachée a cet amour qui m'a profondèment bléssée, pour de nouveau me laissé apprivoiser avec facilité !
A votre avis, est_ce que je dois lui dire que je l'aime toujours et risquer un refus, ou est-ce que je dois l'oublier, et reconstruire une nouvelle histoire, même si je sais que je ne l'oublirai jamais vraiment ? Cette question me tourne dans la tête, sans que je puisse y trouver la rèponse, car dans tout les cas, je perdrerai une personne qui m'es chère ou tout au moins ses sentiments envers moi ! Et je ne sais pas si j'en ai la force !

Message #1

#1 Posté le par petitgarcon_amoureux

Mon couple ressemble au tien...
Je crois que c'est en nous, on ne peut pas aimer autrement.. Enfin c'est l'impression que j'ai.

Je retombe sans arrêt amorueux d'elle, sans pour autant arrêter de l'aimer.

En fait je pense que c'est la passion qui renait, la tendresse et l'affection elle disparaissent moins facilement.
On a sans doute du mal à se laisser approcher ou faire confiance aux autres.