L'Amour, commencait et jamais terminé !
Comment faire quant on aime, une personne qui ne vous aime plus, mais qui vous a pourtant aimée, à plusieurs reprises ? Je l'ai dabord aimée timidement, étant trop jeune pour vraiment comprendre, puis, au fur et à mesure de notre histoire, je l'ai aimée avec passion ! On s'est séparés a de nombreuses reprises, pour finalement, se redécouvrir ! Mais de ces trop brusques changements d'etats d'esprit, mon coeur ne peut plus supporter les incéssantes blessures ! Aujourd'hui il m'a quitté, parcqu'il ne voulait s'investir à fond dans une vraie relation ! Pourtant, il a été mon premier amour, ainsi que le premier homme qui m'a vraiment rendu heureuse, mais d'être tomber amoureuse de ce premier homme qui m'a pour ainsi dire approché ! Je n'ai connue que cette Amour, qui n'a jusqu'a maintenant trouvé son rythme de croisière, ne faisant que des escales pour mieux réembarquer et se prolonger de façon plus intense ! Je ne suis donc jamais fixée, cette histoire est-elle belle et bien terminée, ou recommencera t-elle, comme les fois précédentes ? Je vie donc dans son ombre, spéctatrice invisible de cet homme dont je suis folle, attendant un signe de lui, pour me jeter tendrement dans ses bras !