mariee mais frustré

Publié le

Premier message

mariee mais frustré

#0 Posté le par caramella
salut a vs ts.
je suis marié,au debut de notre mariage ns faisons l'amour 3 4 fois par jour,mais avec le temps je vois que mon mari ne veux plux faire l'amour que tres rarement une fois en 2 mois par example.je sais qu'il m'aime.je suis attirante et desirable mais je n'arrive pas a savoir la cause de son eloignement .je suis tres blessé par son attitude.aidez moi a y voir claire.je n'aime pas le trompern meme si les ocasions ne manque pas.je prefere sauver notre mariage malgrés tt.jel'aime il est un homme de parole genereux....ns avons une vie de famille tres stable mais notre vie sexuelle trés ennyeuse.conseillez moi s'il vs plais. :(

Messages récents

Message #8

#8 Posté le par caramella
salut guppy ,libussa.
merci pour vos reponses que j'ai luet relu plusieurs fois.merci a vs tous.c'est vrais que je suis pudique.je n'exprime jamais mon desir.meme si on est on 2
1siecle que faire ?c'est ma nature.je sais pas,quoi. :oops:
encore merci.bisoux

Message #7

#7 Posté le par libussa

Caramela,

Sans être pudibonde, je comprends que tu n'aimes pas exprimer trop directement ton désir, mais les femmes disposent de moyens très efficaces tout en étant pudiques de faire comprendre leurs intentions : un sourire malicieux, lui prendre la main en l'attirant dans la chambre l'air innocent, avoir comme par hasard oublié de mettre un soutien-gorge (zut, j'ai oublié mon chéri) et se pencher sur lui... Personne n'est dupe, c'est très clair, tout mignon, et voilà.
Et pourquoi pas, de temps en temps, être carrément plus directe, si tu le sens, puisque comme nous l'avons tous rappelé, en la matière, la surprise et l'étonnement sont les clés du bonheur... A toi d'inventer comment tu veux lui faire savoir pour ce soir...

Good night !

Message #6

#6 Posté le par guppy

Bonjour caramella.
Je suis heureux que tout rentre dans l'ordre, pourvu que cela dure !! .

Pour le reste, il ne faut pas oublier que nous sommes bientot en 2006 quand même et plus en 1900.
Cela s'appelle la libération sexuelle.

Tu as peur de quoi ? qu'il s'échappe en courrant ? qu'il te traite de petite cochonne ?, allons..allons ..., vous êtes grands maintenant et puis vous êtes mari et femme non ? unis pour le meilleur et pour le pire il me semble !!!! .

Si j'avais du attendre que ma femme prenne des initiatives sur certaines choses, je pense que j'aurais des crampes quelques part :lol: depuis longtemps. Mais cela va beaucoup mieux je te rassure et c'est le pied .
il ne faut pas oublier, mesdames, qu'il n'y a pas que le toucher qui nous excites, mais..... la vue.... et...et.....et l'ouïe.

Cela fait parti des préliminaires et pour honorer nos épouses, il faut bien que nous soyons en " condition " de le faire, ( ce qui évitera les réflexions désagréables si...si.. il y en a!!! :P ) .
Ce qui marche dans un sens, doit marcher dans l'autre. Tu aimes quand il t'excite ? hein ? et bien, pour lui c'est pareil.
Pour recevoir, il faut savoir donner ! tiens nous au courant.
amitiés.....

Message #5

#5 Posté le par caramella
salut mes chéres triana,libussaetguppy.
j'ai lu vos conseils vos poind de vu.je me sent maintenant miex vs m'avez aidez a comprendre des choses.je vais faire de mon mieux.j'ai parlé avec mon mari et c'est vrais ce que vs m'avez dit.il m'a expliqué que son travaille ne lui laisse pas du temps et a la maison lorsqu'il a envie de moi.notre bebe ns ne lui laisse jamais le temps.et aussi il m'a dit qu'il aimerai m'entendre lui exprimé mon disir de faire l'amour.et qu'il aimerai m'entendre lui dire clairement que j'ai envie de lui.(ilm'a vraiment surpris)mais j'avoue que c'est une chose que je n'ai jamais osé faire et que ne ferai sans doute pas.pour moi c'est lui qui doit faire chaque foix le premier pas.est je raison ou pas,?
merci a vs toutes qui ont pris la pene de me repondre.un grand bisous .

Message #4

#4 Posté le par guppy

Bonsoir tout le monde .
Libussa parle de musique, alors que moi je parlerais de " cuisine " plutot.
Je m'explique. Au début vous êtes jeunes et vous avez une faim de loup, au bout d'un certains temps, vous commencez a trouver le plat que vous consommez depuis des années un peu " fade " et " banal " à la limite. Mais vous ne voulez pas changer de restaurant ou de cuisinier pour autant. Donc que faire ? et bien rendre votre plat plus appétissant et votre repas plus agréable.

1 - Ne pas tomber dans la routine
2 - Avoir de l'imagination
3 - Etre inventif
4 - Prendre les devants
5 - Parler entre vous le plus souvent possible

Tout ceci, n'engage que moi bien sùr, mais je pense que le dialogue est trés important de nos jour. Trop de couple se séparent sur des mal-entendus ou des quiproquos. Pour ma part, notre couple tiens avec ses quelques mots.

RESPECT...
TOLERANCE...
CONFIANCE...
FRANCHISE...

N'imagine pas des choses qui ne sont pas vrai, ne te fait pas de films qui ne ferons que mettre le doute dans ton esprit. Soit toi, naturelle, simple et explique lui ce que tu ressens, ce que tu désires et les doutes qui t'envahissent, sans lui donner les torts. Déja, je pense que cela peut marcher.
A bientot.

Message #3

#3 Posté le par triana54
Bonjour Libussa,
je trouve que ton image de la musique est très poétique mais aussi très vraie...je n' y avais jamais pensé de cette façon mais je crois que tu as raison; c' est sans doute parce que je suis musicienne que ça m' a touchée de cette façon mais je pense vraiment que c' est juste: si on ne fait pas attention on finit par jouer de façon mécanique, sans véritable plaisir, alors que si on recherche le petit détail qui change tout, alors ça peut être magique! C' est vraiment une très belle image, désolée si je me répète mais je le pense tellement!
Bon j' y vais je n' ai pas le temps qujourd' hui
Alors belle musique à tous et à plus tard
TRiana

Message #2

#2 Posté le par libussa

Bonjour,

Ce que vous décrivez est ce que vivent tous les couples : avec le temps les rencontres intimes se font plus rares. J'ai envie de dire qu'au début d'une relation, on est comme porté par une vague, le désir est là, évident, nourri par le goùt du nouveau et de la découverte, mais après... quand on se connait bien, il n'y a plus de vague sur laquelle se laisser porter... Cette vague, il faut la construire, c'est à la fois plus dur et plus intéressant, je m'explique : plus dur car ça ne se fait plus tout seul, mais plus intéressant aussi car après seulement on commence à se connaître vraiment, qu'on atteint une complicité sans précédent, que la relation devient vraiment unique. Pour prendre une autre image, c'est comme jouer de la musique : au début, c'est l'enthousiasme débordant de la découverte, puis peu à peu c'est la routine, on naime moins jouer ; mais pour vraiment devenir un excellent musicien, il faut dépasser tout cela, travailler, et alors la musique redonne à vivre des moments extraordinaires, on découvre des subtilités, des nuances, des raffinements qui procure un immense plaisir. J'arrête la métaphore. Avec ton mari, c'est pareil. Certains couples choisissent de mettre du piquant en s'adonnant à des pratiques du genre échangisme... Sans vouloir les juger, je pense qu'ils paient ensuite le prix fort car ces pratiques dégradent l'être humain. D'autres couples, au contraire continuent de s'aimer au fil du temps, sans se lasser, sans aller voir ailleurs. Je crois qu'ils font de la musique ! Ils apprennent à s'aimer mieux,à se deviner, à être créatifs, inventifs, drôles, plus libres et plus en confiance aussi. Cela ne peut pas se produire à mon avis sans parole vraie et sincère entre les deux.Veux-tu connaître mon secret en la matière ? Je ne fais l'amour avec mon mari que lorsque j'en ai envie (il a appris à attendre), ça peut donner des laps de temps d'abstinence assez longs mais quand il a sa femme dans ses bras, il a une femme qui vibre vraiment, et cela le rend heureux. Du coup il ne se lasse pas de moi, est toujours surpris et on s'aime de mieux en mieux (Bah, je ne vais pas te peindre un tableau idyllique non plus, il y a des creux mais, n'est-ce pas normal ?).

Tu sais je crois qu'au lit, c'est aux femmes d'apprendre aux hommes à aimer mieux... Alors je te laisse à ta créativité... et n'oublie pas d'être toujours en accord avec toi-même, tu dois être pour lui la déesse de la féminité !

Je vous souhaite bien du bonheur !

mariée déçue

#1 Posté le par triana54
Bonsoir,
il est difficile de conseiller quelqu' un quand on ne le connait pas...je peux juste vous apporter ma propre expérience...
Je ne suis pas mariée mais je vis avec mon ami depuis bientôt 5 ans et au début nous aussi avions un rythme assez effrenné concernant nos relations sexuelles...mais voilà avec le temps elles se sont aussi beaucoup espacées...il faut dire qu' entre temps nous avons eu un bébé ce qui a pas mal changé la donne et rendu plus rares les moments d' intimité...je pense que dans notre cas plusieurs facteurs ont joué: le temps, car je crois que c' est le premier ennemi des relations de couple (on peut peut-être en faire un ami mais il faut savoir l apprivoiser ce qui n' est pas simple...), l' arrivée du bébé car ça change vraiment beaucoup de choses et aussi l' évolution de notre relation (en rapport avec les deux premiers facteurs...): au fil du temps, chacun cherche à se ménager des moments à soi- et non plus à deux- qui font qu' il est bien rare de réunir l' envie et la possibilité matérielle de faire l' amour... alors de fil en aiguille on arrive à la constatation suivante: nos relations se sont faites bien rares...
Aller voir ailleurs n' est sans doute pas la solution mais une grande tentation quand on en a l' occasion...
le mieux est à mon avis de parler de tout ça avec votre mari, avoir son avis, connaître ses envies, peut-être l' explication à ce changement....
Je ne sais pas, en tout cas j' espère que votre situation va s' améliorer...
en attendant la suite de votre histoire...
Triana