Bon, je crois que le mieux c'est que je créé un new topic...
pour monologuer....merci de me laisser faire, ca me sert bien comme carnet de bord, et si en plus ca peut aider certains en suivant mon cheminement.
ca prend un peu la suite du post que j'ai fait dans 'Aider une personne que l'on connais a peine .. '
Je suis fumasse, je viens de recevoir un mail de la belle, où elle décline mon invitation pour ce soir sans explication. D'habitude je suis plutôt très conciliant mais là je me sens très en colère (peut être d'avoir trop été conciliant par le passé), j'ai cassé quelques boùts de bois morts, tapé dans une poubelle, je me suis senti un peu soulagé.
Mes vieilles peurs remontent, j'ai peur qu'elle s'éloigne, j'ai peur qu'elle se tourne vers un autre mec, à mon sens ce serait injuste, j'ai peur qu'elle ne me laisse pas une deuxième chance de la rencontrer, elle m'a dit qu'elle ne serait pas dispo avant Noel.
Ca m'énerve grâve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que je torche la tête de mes vieux démons (mes vieux fantômes comme le disait boisderose).
J'ai décidé de lui faire confiance, du coup je lui pardonnerai tout. Putain il y a quelque chose qui me gène pour faire confiance en l'avenir.
Putain que cette fille est compliquée!!! Remarquez je ne suis pas simple non plus...je crois que demain je contacte ma psy, je pensais que je m'en sortirais tout seul mais un peu d'aide peut m'aider à accélerer le processus. Je mettrai tous les moyens en ma possession pour remonter et accomplir ce chemin, j'en ai les capacités. Elle va halluciner parce que je ne suis pas très causant d'habitude et là j'exigerai qu'on me laisse parler.
J'ai peur de ne pas être aussi doué que mon ex pour mener ce processus à bien mais en tout cas elle m'a montré quelques pistes. Je n'ai jamais été aussi conscient de ce que j'avais à faire. c'est marrant parce que ca m'ammenne à un degré de compréhension supérieur.
Il y a quelque chose d'hallucinant à ce que mes rencontres me rammennent toutes à mes zones d'ombres, m'ammennent à décortiquer mon passé.
J'espère juste qu'elle me donnera son adresse, j'aime bien faire des petits cadeaux et je voudrais lui offrir quelque chose pour noel.
Parfois j'ai envie de lui dire que je l'adore, je la connais à peine et pourtant je l'adore, et elle compte déjà bcp pour moi. Je me sens abattu découragé. Si vous voulez bien me donner un peu de soutien, je vous remerciue par avance.