j etais avec mon copin de 22 ans depuis 2 an et depuis un an, je n'est plus gerer mon stress et ma deprime, je l'ai transmis a mon copin. depuis kk 2 mois il ma kitté, il a di kil pouvait plus supporté ca et kil m'amais moin, kil voulai kon rets ami.
Ca m a fait tres mal, la il ma rappeler mais en tan kami j'ai limpression. et je me demande si kk chose pe recommencer entre nous?
le fait de l avoir u o tel a fait ke je repense encor plus a lui, ke je garde espoir.
estce kil fodrai mieu pa ke je coupe contact mais c super dur, car j orai aimé faire ma vie avec lui. J 'aiamerais ke kk chose recommence entre nous mais est-ce utopik?
Premier message
Message #1
bonjour!
Ce mesage essembe tellement a ma vie. Je suis de tout coeur avec toi. Je comprend ta tristesse.
Moi aussi j'epère que ca va saranger. On dirait que les gens se poussent dès quon va mal..
Bonne chance et gardes espoir mais surtout pense a toi!
Ce mesage essembe tellement a ma vie. Je suis de tout coeur avec toi. Je comprend ta tristesse.
Moi aussi j'epère que ca va saranger. On dirait que les gens se poussent dès quon va mal..
Bonne chance et gardes espoir mais surtout pense a toi!