Je sors avec mon PROF mais il est marié
Mé cela s'est reproduit chaques semaines.on va au café puis on rentre au debut on s'envoyait beaucoup de mails puis au bout d'une semaine il m'a dit qu'il ne savit plus ou il en etait et qu'il pensait tout le temps a moi ensuite je lui ai envoyé un mail en lui disant que une relation conjugale ne m'interressait pas et que moi(comme je suis divorcée )g rien a perdre mais lui si,depuis il ne m'ecrit presque plus jamais.Cela l'a vraiment refroidi sinon il dit ensuite que j'arrive comme un elephant dans sa vie et que il voulait mappeller le week end mais quil ne voulait pas le faire en cachette car il est marié depuis 15 ans et a un garçon de 10 ans.Il voulait avoir d'autres enfants mais ils n'ont pas pu en avoir,il m'a dit aussi que dans son couple la monotonie s'est installée
Tous les lundis nous repartons ensemble c nickel on sembrasse comme des sauvages!c'est passionnel,fort,intense tout ce que vous voulez!!
Il m'a dit que je suis en train de le piéger non pas seulement parcequil me trouve belle mais parcequil me trouve marrante et attirant et me dit quil ne sait pas si c plus difficile de me voir ou de ne pas me voir!!Sinon il m'a promit a la fin de ce semestre de m'offrir le champagne et de passer toute une nuit avec moi car il trouve cela antipedagogique de sortir avec son etudiante c la premiere fois ke ca lui arrive.Et il m'a dit que je ne meritait pas qu'il me fasse comme ça l'amour a la sauvette.A votre avis pense t'il a moi réélement?A t'il des sentiments pour moi?Il sait que je raide dingue de lui!!!Mais ne stoppe pas cette relation mais ne s'engage pas.