Salut,
Merci de me lire!
je suis mariée et j'ai deux enfants. J'ai rencontré un homme beaucoup plus jeune qui m'a fait chavirer. Nous nous ressentons un bien être à être ensemble mais pendant un an il ne c'est rien passé même si je n'avait jamais eu une telle attirance pour quelqu'un. Vue la situation, nous en avions parlé ensemble et j'attendais qu'il prenne l'initiative.
Puis il est parti chez lui, il habite sur un autre continent et là on a échangé sur notre absence et il a pris des distances en disant que je n'étais qu'un ami. Je lui ai rendu visite et nous avons à nouveau était très bien ensemble puis il a commencé à jouer un plan drague et je lui ai redit ce qu'il avait écrit: j'étais son amie et rien de plus, alors il a dit que c'était pour que je souffre moins de l'éloignement et nous avons fait l'amour. là je me suis dit que je ne m'étais pas trompée.
Après que je sois rentrée chez moi avec toutes les remises en cause de mon couple! On a correspondu au sujet de notre relation sexuelle et il avait aussi beaucoup aimé, il en avait envie encore, moi aussi et il m'a avoué que depuis longtemps il avait envie de moi.
Puis après avoir dit ça, il a pris ses distances, je n'avais plus de réponses à mes mails, messages téléphoniques. Puis il m'a écrit qu'il savait que ça allait me faire du mal, qu'il ne fallait pas que je cherche d'explication mais qu'il voulait seulement être mon ami et pas plus.
Que dois-je penser? Pourquoi est-il aussi compliqué? Je ne le comprends pas!! Quelqu'un pourait-il éclairer ma lanterne?
J'ai besoin de tous vos avis! S'il vous plaît!
Merci