Je demande de l'aide svp

Publié le

Premier message

Je demande de l'aide svp

#0 Posté le par djmila
tu n'aime ni l'une ni l'autre, tu es un garçon emotionnelement instable, tu as besoin d'etre aimé.
à mon avis , tu reviens avec la premiere, car tu ne l'as pas encore zappé de ta vie , et puisque c'est elle qui reviens vers toi, elle sait à quoi s'en tenir. tu vas faire du mal à cette autre jeune fille qui connait l'amour pour la premiere fois.elle attend bcp de toi, et à mon avis tu n'est pas encore prêt à t'encager serieusement.laisse cette fille tranquil

Messages récents

Mon opinion..

#2 Posté le par SalutAvous

Salut youness!

Je suis d'accord avec djmila sur ce point: "tu vas faire du mal à cette autre jeune fille qui connait l'amour pour la premiere fois.elle attend bcp de toi"

Selon moi, tu as trois portes de sortie:

1° Sois tu reviens avec 'S', et que tu t'y consacre à fond; moi je ne reviens jamais en arrière avec mes ex: si cela ne fonctionne pas une fois.. imagine 4 fois! il y a de l'EGO là-dessous..

2° Sois tu te consacre sur 'L', et que tu t'y consacre à fond sans regarder en arrière et faire des moments présents agréable pour elle et toi. Selon moi, un très bon choix.

3° Sois tu restes seul afin de faire une recherche sur qui tu es et ce que tu veux des femmes et ce que tu es prêt à leur donner en échange..

Je te souhaite bonne chance dans ton choix.

Au plaisir,

SalutAvous