bonjour
j'ai eue un accident grave pas évident a soigner qui par la suite ma laisser des séquelles , j'ai du mal a marcher longuement, a rester souvent assis beaucoup de douleurss lombaires et au cous aux genoux ,lemédecin a diagnostiqué sur le tard, que mes muscles étaient
abimés vraiment usées
,je suis seule car mon mari n'aime pas soigné de femmes fragiles j'ai eu également une tumeur a la cheville suite a cette accident
une tumeur aux ventre aussi donc castration chimique, qui elle ne m'a pas genée car j'ai pris un traitement hormonal ,pendant 10 ans j'avais 45 ans a l'époque , j'ai arretée le traitement pris de la Dhea qui m'a reussit un temps mais vu le probleme d'angine de poitrine j'ai un peu allégé mais ma vie a changer car je me retouve seule plus agée et avec plus de problemes
le soir ou j'ai eue cet accident ,je me suis dit" il ne me fallait pas ça"
je pense qu'il ne faut jamais ça
mais pour moi ,fragile a cause de travaux dur fait dans l'enfance enfin 11 ans, lessive etc sans machine a laver+ repassage pour 5 personnes ,les draps a laver essorer
enfin voila mon histoire pas facile mais il y a pire c'est le fait d'etre rejetée par mon mari aprés 40ans de mariage sans annicroche pour moi en tout les cas !! c'est dur lui est tranquil il ne veut personne d'autre seul ça lui plait