Complexité inconnue

Publié le

Premier message

Complexité inconnue

#0 Posté le par Millen-B

Bonjour à tous,

Je ne savais pas ou poster, le message que je m'apprête à écrire pourrait bien correspondre aux trois quarts des rubriques de ce forum, mais je veux écrire, je veux dire, enfin, sortir tout ça.
Voilà, je l'écris dans séparation, parce qu'après tout, c'est le but du jeu : séparer.
Séparer quoi ? notre histoire, mon histoire, la sienne.
J'ai vingt ans et j'ai rencontré au tout début de l'année un homme sur le net, la toute première fois que je suis allée sur un site de rencontre. Il est tombé amoureux de moi sans m'avoir rencontrée et il m'a présenté sa soeur par MSN. J'avais refusé de tomber amoureuse de l'homme en question, mais je suis tombée sous le charme de la soeur qui habite pas très loin de moi. Nous nous sommes donc rencontrées elle et moi et je suis tombée amoureuse pour la première fois de ma vie, j'ai tout découvert avec elle dès les premiers jours de notre histoire : premiers baisers, premier flirt, premiers regards, premiers sentiments, premières caresses, première fois que mon corps parlait.
J'ai eu le malheur pour ces premiers jours que nous avons passés ensemble d'être réglée (avec une semaine d'avance, moi qui suis un cycle parfait jusqu'à présent). Elle ne m'a donc pas touchée pratiquement, malgré notre envie.
Le mois suivant, je n'ai pas été réglée (j'ignore s'il y a un lien). Nous nous sommes revues au bout de deux mois. J'avais une grave nouvelle à lui annoncer : j'avais été durant ce temps abusée sexuellement par un membre de ma famille. J'avais besoin de confier ça à quelqu'un et c'est vers elle que ma confiance est allée. J'étais à nouveau réglée ce qui fait que je l'ai quittée un tantinet frustrée. Une semaine plus tard, nous nous sommes revues, cette fois ci sans contrainte, mais elle ne m'a jamais donné de plaisir. J'ai feint par peur d'être anormale, par peur d'être frigide, tout en sachant que je ne l'étais pas : j'avais eu un orgasme durant mon viol (!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse honte, terreur du corps et conclusion : je ne suis pas normale !!!!!)
C'était il y a trois mois et demi. Depuis, je n'ai pas été réglée mais je ne l'ai pas revue : elle a refusé de me voir parce qu'elle aussi a été abusée dans son enfance et le traumatisme ressurgit en crises de nerfs dès que j'apparais face à elle. Elle se saoule pour oublier et je suis malheureuse dans mon coin. Elle refuse de me parler, nous ne communiquons plus par mails, seulement par MSN ou elle vient de me bloquer. Je suis au trente-sixième dessous, je l'aime vraiment énormément et la perdre m'est insupportable, vue qu'elle est la première et que nous avions formés de grands projets de vie commune ensemble, avant qu'elle sâche.
En résulte un retour au galop de ma dépression nerveuse. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus comment faire, entre la regarder partir ou la garder près de moi. Je l'aime, mais là, j'ai trop mal.
VOilà l'histoire. Merci de m'écouter, peut-être de me conseiller... ?

Millen-B