Bonjour à tous,
ceci est la première fois que j'ose écrire sur ce forum... je suis de naturel assez genée hihi
Mais comme vous vous en doutez j'écris ici car j'ai un problème.
commencons pas le début:
J'ai 22 ans (et oui les problèmes commence tôt) et mon copain en a 25. Nous sommes ensemble depuis près de 3 ans et vivons ensemble depuis pres de 2 ans. Tout allait bien, on s'aiment et tout, ils nous arrivent d'avoir des petites embuches mais rien de trop grave.
mais voilà, il y a quelques mois mon copain était très distant, lorsque je voulais savoir ce qui se passait il disait qu'il était fatiguer, ou que ses cours le stresssait. J'essayais de l'aider du mieux que je pouvais mais rien à faire il restait toujours aussi distant. Je me suis mits à me poser des questions et supçonner qu'il se passait quelque chose entre lui et une amie d'enfance. Je lui en est parlé et il m'a dit que je ni était vraiment pas, que j'avais pas raison de m'inquiété.
Un jour, je dois aller chercher quelque chose sur son ordinateur et je tombe sur des conversations msn... dont une conversation avec l'amie en question. (j'avoue il n'était pas correcte que je la lise, mais ca a été plus fort que moi) Ce que j'y ai lu ma fait le plus grand mal. Il parlait ensemble tous les jours, ils se disait qu'ils s'aimaient, s'imaginait ce que leur vie serait ensemble, etc... il ne m'a peut-etre pas trompé sexuellement parlant mais la douleur et le sentiment de trahison est le meme!!
J'ai décidé de parler à mon copain et il m'a avouer qu'il ne savait plus ou il en était. qu'il avait besoin d'un break... mais lorsque je m'appretais à partir il a changé d'idée disant que c moi qu'il aimait et pas l'autre. qu'il ne lui parlerait meme plus.
Mais moi apres qu'il m'a dit ça j'étais plutot mêlée... j'étais contente qu'il me choisisse mais en meme temps il y a quelque chose qui c brisée, la confiance. Mais j'ai décider de rester avec lui et de voir si on était capable de surmonté cela. Lui il aurait voulu que je saute de joie d'avoir été choisi...
et me voilà aujourd'hui... il me dit qu'il est sincère, qu'il va toujours me dire la vérité, qu'il ne lui a pas reparler depuis... (ce qui est faut, je sais qu'il se sont parler... je ne sais pas pour dire koi mais bref...)
je sais que cette fille lui a écrit une lettre d'amour, et qu'elle n'est plus avec son chum, et qu'elle aurait souhaiter vivre avec mon copain. Il est rester avec moi ca veut dire qu'il m'aime vraiment?? j'veux dire il a eu la possibilité de concrétiser les choses avec l'autre...et il ne la pas fait.
parcontre j'ai de la misère à passer par dessus tout ca. Coté couple je n'ai pas a me pleindre, tout va pour le mieux maintenant mais J'ai peur de me faire avoir. j'ai peur de me donner à 100% dans mon couple car j'ai peur ... qu'en pensez vous? il m'aime?? j'ai bien fait d'essayer de réparer les choses avec lui?? pourquoi est-ce qu'il lui parle encore??
il n'y a rien de pire que de vivre dans le doute!
je ne sais plus trop ou j'en suis...
merci de vos réponses