J'espere que tu me feras l'honneur de lire un jour cette lettre. N'aie crainte, c'est la une dernieres.
Ca fait maintenant quartre ans que tu m'as quitté, ou plutot que je m'en suis appercu, et dieu sait combien ça a été dur de me faire une raison et de m'en relever. Mais j'y suis parvenu et je vais donc continuer sans toi ce dur chemin, malheureusement plein d'illusions, qu'est la vie. J'y mettrai tout mon courage.
Durant ces longs derniers moi, seul l'amour que j'avais encore pour toi m'a permis de faire face à la haine et à la colère pour laisser place à la compréhension et à la compassion. Car il était sincère. Je garderai donc tous nos souvenirs les moindres instants passés ensemble...ainsi que les erreurs qu 'on a commises. Je n'oublierai pas. C'est pourtant les souvenirs qui font souffrir, et j' avoue qu'il m'arrivera toujours, de temps en temps, de penser à ce qu'aurait été ma vie avec toi. Mais pas longtemps, j'ai assez pleuré.
C'est avec toi que j'ai vraiment decouvert ce que voulait dire aimer, mais également souffrir. Cette épreuve que j'ai surmonté seul, m'a fait avancer et comprendre que la seule chose qui puisse nous faire progresser est bien la remise en question...Il suffisait d'en parler. Mais malgré la confiance et l'attention que je te portais, c'etait peut etre pour toi le moment de te changer les idées, de te conforter dans ton choix et de rechercher ailleurs ce que tu ne m'as pas laissé t'apporter. Peut etre meme l'avais tu dejà trouvé. C'est bien dommage...Mais les sentiments, lorsqu'ils ont été sincères ne disaparaissent pas si facilement. Du moins pas chez moi. Et je sais que tu m'as vraiment aimé,à ta façon. On s'est peut-être pas tombés dessus au bon moment. Tout celà me donne l'ambition que j'aurais du avoir avec toi et le courage de repartir à zero.
Je ne regrette donc ni le passé, ni d'avoir cru en nous, meme dans ces moments de doutes auxquels j'ai été confronté. Et ce malgré la volonté et la patience que j'ai pu mettre dans cette relation. J'y ai vraiment cru. Mais les sentiments que j'avais pour toi ont probablement voilé la réalité...Mais mes choix se résument à ce que je suis et serai toujours : quelqu'un d'honnete et de sincère;avec le coeur qui bas tout le temps a chaque fois que je te vois Je ne t'ai jamais dupé, je t'ai toujours aimé,et je crois que je t'aimerai toujours;et tu resteras un chapitre important de ma vie.
Tu es peut être maintenant heureuse et je te le souhaite en tous cas. Je sais que tu trouveras ton bonheur, si ce n'est dejà fait; A toi de tout faire pour qu'il dure car le temps ne nous epargne pas. Et surtout qu'il soit sincère.
Cette lettre, peut-etre debile à tes yeux, n'aura probablement aucun impact sur toi,ou tu ne la liras peut etre jamais mais elle n'en a pas la prétention.je souhaite juste que tu la Lis simplement, c'est important pour moi.
voila tout ce temps ou je t'ai atendu j'ai pensé a toi meme parfois pleuré meme souvent mais la vie a continuer meme si moi je me suis arreter le jour ou tu ma demander de partir la vie a continuer mais sans le bonheurs que j'avais souhaiter des premiers jours ou je t'ai vu depuis peux ma vie a pris un autre chemin mais c'étais pas notre chemin d'ici quelque mois je vais me marié pas avec la personne souhaité mais je vais le faire ça va peut etre me permetre d'arreter de pensé a toi enfin a nous et commencé un autre chemin je n'ecris pas cette lettre pour la pitié ou autre mais je m'étais juré de le faire si un jour ça devait arriver et se jour arriver je veux etre libre dans ma tete comme dans mon coeur la vie est un tres long chemin je ne suis qu'a une partie de se chemin je t'ai peut etre pas rendu heureuse j'en suis désolé mais toi tu ma donner ce qu'il y a de plus chere a mes yeux mes trois enfants et rien que pour ça tu restera a jamais graver dans mon coeur tu étais une femme formidable et une maman génial j'ai apris beaucoup de chose dans cette séparation de bon et moin bon j'ai chercher ton double mais je n'ai pas trouver oui c'est vrai tu es unique mais il est vrai que cette vie ma fait grandir aujourd'hui il y a plus que mes enfants qui conte le reste n'est que superficielle mais comme quelqu'un dit ainsi va la vie ...
J'éspere au moins t'avoir rendu heureuse ne serait-ce qu'un instant et que tu n'oubieras pas....