S'il vous plait aidez-moi a y voir clair. J'ai rencontrer un homme en juillet et aujourd'hui je me sent dépasser par les évènements. Je l'ai dans la peau malgré tout le mal qu'il me fait. Au début tout était beau, il me prodiguais tendresse et affection mais en me répétant toujours qu'il n'était pas amoureux, qu'il ne savait pas aimé, que nous étions seulement des amants. Moi j'ai 43 ans et lui 39. Nous ne vivons pas ensemble. Notre relation a évoluer jusqu'à ce qu'il me donne le titre de (petite amie), il m'a présenter à sa famille et tout le tralala. Les choses ont commencés a dégénéré vers le mois de septembre quand il m'a dit qu'il commencais à faire des séances de rebirth une fois par mois en plus d'une réunion par semaine. Il part donc 1 fois par mois 3jours complet et dit qu'Il est matché avec une fille pour faire ces rebirth et sa réunoin. Je m'excuse si mon message est long et décousue mais je suis tellemnt mêler que je ne sais plus par ou commencer.
Tout à commencer à son retour du premier rebirth ou il m'a dit écoute je en sais pas ou le rebirth vas me mener mais j'en ai besoin même si je n'ai pas les moyen et je ne sais pas ou la relation avec (la fille qui le fait avec lui) vas le mener aussi mais pour l'instant on sort encore ensemble.
Faut dire qu'il n'a pas un emploi fixe et n'a pas un bon salaire donc j'ai payer beaucoup de chose pour lui, mais plus maintenant.
J'ai l'impression de me faire avoir mais je ne suis pas capable de m'en passer. Il m'a fait attendre un soir 2heure dans la voiture. Il téléphone au fille de son travaille et les courtises ouvertement devant moi, il redevient gentil apres nos dispute pour mieux être odieux apres. Pourquoi je crois tous ce qu'il me dit et pourquoi je l'aime autant? s'il vous plait répondez-moi.
Merci à l'avance