quittée a cause d'un etat depressif

Publié le

Premier message

quittée a cause d'un etat depressif

#0 Posté le par julia_l0l
je viens d'etre quitté par mon petit ami. nous avons 22 ans et nous nous aimions beaucoup, tout allait bien o debut. Mais il y a un an je n'allais plus trop bien, deprimé, stessé et je lui est transmit tout ce stress.
IL m a di kil ne voulait plus revivre ces periodes a supporté mon stress et m'aimais moins et que je ne lui manquais pas. Ca fait 1 mois kil ne m appel plus. un ami en commun m adi kil avait l air determiné de me quitter mais la derniere fois kon s'est vu, il m a embrassé.
Je me demande si c'est possible que ca s'arrange, kil oubli les mauvais moments et revienne? ou est-ce kil fo ke je l 'oubli? je ny arrive pas. j'essaie de depasser ma depression mais kil m est kitté m angoisse boucoup. Crying or Very sad

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par lilla8000
bonsoir,
A mon avis il ne t'aime plus comme "avant", et qu'il ne veut plus supporter cette situation de stresse est une excuse... tu devrais laisser tomber, et essayer de rencontrer du monde pour te changer les idée

Message #1

#1 Posté le par VincentG
Je crois que tu devrais oublier...je suis un peu dans la même situation que toi...les gens sont humains, il ne faut pas avoir la pensée magique...les gens ne veulent pas souffrir et ils n'aiment pas inconditionnellement...