j'entretiens une relation extra-conjugale, depuis plus d'un an.
C'est lui le premier qui a parler de quitter sa femme pour éventuellement faire un bout de chemin avec moi.
Quand je me suis faite à cette idée et que je le lui ai dit, il a fait marche arrière.
il m'a demandé de renoncer à nos rêves, ce que j'ai essayé de faire avec l'aide d'un spy.
Quand je me suis sentie suffisement forte pour lui dire que je renonçais à nos projets et que je restais simplement sa maitresse, il a pali et son visage a exprimé une relle souffrance.
Alors là, il m'a annoncé que lui n'avait jamais renoncé à nos rêves, mais qu'il y avait trop de pression.
J'ai demandé quand il croyait notre union possible, et il m'a donné un délai de 8 mois. depuis, nous faisons pleins de projets.
Malgré tout, chacun de nous mène sa vie de couple, aussi bien que possible.
Je n'aime pas du tout être hypocrite comme je le suis en ce moment avec mon époux. ce délai de 8 mois me parait interminable.
j'en suis à me demander si je vais avoir la patience d'attendre.
Je raconte çà aujourd'hui, car je n'ai pas le moral. Il sacrifie une journée de congé que nous devions prendre tous les deux pour pouvoir partir deux jours avec sa femme. Je me pose plein de questions suite à ce comportement.
peut-être avez vous une idée qui m'aidera a y voir plus clair ?
Merci. Sopda
Premier message
relation difficile
Je reviens; j'ai meilleur moral, j'avais dit qu'il renonçait à une journée de congé avec moi parce qu'il en prenait 2 avec sa femme. Non seulement, il n'annule pas sa journée pour moi, mais celles qu'il a passé avec son épouse ont été déplorables. il n'a pas arrrêté de m'envoyé des texo, m'a dit que le temps sans moi lui a paru long. Et que finalement, sa femme a parlé divorce devant son atidude grongnon. elle lui donne 1 mois poour se ressaisir. Demain, nous passons toute la journée ensemble, et j'adopte un comportement complêtement opposé à celui de sa femme. Je suis caline, rieuse, pleine de vie et d'humour... bref je le fais rire, je le rends heureux. Parfois évidement, je suis obligée d'aborder des sujets très sérieux, surtout celui de notre avenir. Il en parle a présent sans retenu ni pudeur. Il commence a y croire. Je verrai ce qui se passe demain ! SO
relation difficile
Pourquoi 8 mois ? parce que l'école (même pour les ados) termine en Juin, il ne veut pas perturber ses garçons dans les concours aux grandes écoles. De plus je crois que ce délai me calme. Ca me permet de faire le point et de me poser pleins de questions. Questions que je lui pose aussi. Il y répond comme il peut. Il n'aime pas être mis au pied du mur.
Quand j'ai des très grosses crises d'angoisses, il me rassure en me disant de ne pas me faire de soucis, que tout ira bien.
Si cette histoire concernait quelqu'un d'autre, je lui donnerais comme conseil de vite de quitter et de l'oublier. C'est ce que j'ai voulu faire, mais j'avais oublié combien de j'aime. SO
Quand j'ai des très grosses crises d'angoisses, il me rassure en me disant de ne pas me faire de soucis, que tout ira bien.
Si cette histoire concernait quelqu'un d'autre, je lui donnerais comme conseil de vite de quitter et de l'oublier. C'est ce que j'ai voulu faire, mais j'avais oublié combien de j'aime. SO
Message #2
c'est difficile de te repondre ma chere amie.
.je ne comprend pas vraiment ce que tu veux? tu reste là à attendre que ton amant se decide à bien vouloir te prendre,mais tu maintiens ton mari en reserve au cas ou l'autre se desiste.
.je ne comprend pas vraiment ce que tu veux? tu reste là à attendre que ton amant se decide à bien vouloir te prendre,mais tu maintiens ton mari en reserve au cas ou l'autre se desiste.
Message #1
salut sopda
j'imagine que c'est difficile mais il faudrait peut être d'abord penser à ce que tu veux toi.
tu es encore avec ton conjoint, et si ton amant vient dans 8 mois te dire : ça y est je l'ai quittée on peut être ensemble... tu vas mettre ton conjoint au pied du mur.
alors déjà arrête d'être hypocrite avec lui. ça fait vraiment mal. je le sais, mon ex copain m'a trompée avec une autre pendant un an, tout en continuant à me faire croire qu'on allait emménager ensemble et nous marier.
alors penses d'abord à :
pourquoi tu restes avec ton mari en attendant que ton amant arrive
et pourquoi 8 mois? s'il est amoureux, pourquoi attendre 8 mois???
mais tu dois éviter de faire du mal à ton conjoint, sincèrement.