que pensez de ses dires?

Publié le

Premier message

que pensez de ses dires?

#0 Posté le par mediadenaranja

J ai rencontré un garçon cet été à l etranger.
Il m'a fait la cours pendant 1 semaine. Il me plaisait. On a fait l amour. On s est protege. Il est reparti ds son pays. On s'est dit qu'on allait bien voir comment ça évoluerait entre nous. Il est pluto matcho comme mec mais très intelligent et je pense sensible. Et c est ses etudes avant tout pour lui. Il m dit que c est pour ca qu il veut pas d 1 relation dans son pays car il faut qu il se concentre sur ses etudes.

Moi à l epoque j avais un copain. Des que je suis rentrée de vacances, on s'est séparés. Je lui avais dit le soir meme que j avais rencontre quelqu un mais on s est separe definitivement quand on s est revu car cela aurait ete trop lache de le larguer par tel ou sms ss devoir affronter sa colere et ses reproches

Au mois de Septembre, ce garçon et moi on a communiqué pas mal par telephone. Mais il faisait de - en - d'efforts pour me contacter vers la fin du mois donc je me suis dite qu il se foutait de moi.

Mi Octobre on s est reparlé. Depuis il etait tres gentil dans ses sms et au telephone. Il me disait qu il avait envie de me prendre dans ses bras, de m embrasser, de me faire l amour.Il m a invité a venir le voir.

Vendredi, Il m a demande si j avais eu quelqu un depuis lui. J ai dit que non. Je lui ai demandé pour lui. Il m a répondu qu il avait eu 1 histoire de 4 jours avec 1 fille mais que ca avait pas marché, que c etait pas important pour lui. J ai été très triste car il m avait dit qu il me dirait s il s passait quelquechose avec 1 fille. Mais lui il m a dit que si je n etais pas importante pour lui il ne me recontacterait pas et que c etait moi qu il voulait avoir ds ses bras en ce moment.
Il m a limite dit que j etais pas normale de ne retenir que seulement qu il avait eu quelquechose avec 1 autre fille.
Il m a aussi dit que c etait pas possible de penser qu on se serait fidèle a distance, que moi il serait jaloux si j avais quelqu un d autre mais qu il comprendrait.
On a raccroché apres qu il m a dit que si j acceptais pas le fait qu il puisse voir ailleurs, fallait mieux arrêter notre relation / amitié.

Samedi, je l ai rappelé. On a discuté de tout et de rien et on s entendait très bien. Notre conversation a été très agréable. En raccrochant il m a demandé si en me couchant la veille j avais pense au fait qu il voulait me revoir et me prendre ds ses bras. Je lui ai dit que oui mais que je n avais pas pu m empecher d etre triste qu il y ait eu une autre fille. Il a pas compris et il etait limite en colere que je me sois "bloquée sr ça".

Le soir, on s est rappelé. Je lui ai dit que je voulais comprendre pourquoi il se satisfaisait d aventures d un soir. Que moi je faisais pas ca et que ca avait signifié quelque chose pr moi. Il l a mal pris et m a dit qu 'il était comme ça et qu il aimait pas que je porte des jugements de valeurs sr son comportement. Que c'etait comme ca et c etait tout.
Quelques heures après je lui ai envoyé "est ce que tu veux vraiment que je vienne ou pas". Pas de réponse.

Dans la nuit du Dimanche à Lundi, Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j aimerais bien qu on parle. Pas pour qu on dise qui de lui ou moi avions tord mais pour qu on se comprenne. Et que s il souhaitait me parler, qu il me le dise
Il m a pas répondu, dcce soir, j ai essayé de l appeler. Ss succes, je ne lui ai pas laissé de messages.
Là je viens de lui envoyer il y a une heure un message en lui disant qu apparemment il voulait pas me parler, que je trouvais que c etait du gachis mais que si c etait ce qu il désirait...

Qu en pensez vous?
Je suis super triste car je tenais a ce garcon. Il me plaisait, je le trouvais intelligent et brillant. Là j ai l impression que j ai tt fait merder par ma stupidité ms de l autre cote je me dis qu il a reussi a me faire me sentir coupable alors que c est pas moi qui ait eu quelqu un...

Est ce que c est du baratin ou il tient à moi?

Je ne le recontacte plus?

Ca serait super de votre part si vs preniez quelques minutes de votre temps pour me lire et dire votre avis.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Isambre
moi, je te déconseille d'aller le voir. S'il est accro de toi, qu'il se déplace, lui!
C'est trop facile... Il va profiter de toi et quand tu seras reparti, il recommencera sa petite vie pépère de serial lover à papilloner.
J'ai vécu un truc de ce style, physiquement, c'était fort, ça me prend encore aux tripes de témoigner et le mec a bien su en jouer, je suis dégoutée aujourd'hui et surprise parce que je lui aurait donné le bon Dieu sans confession (en plus il est très croyant!). Il est tellement tout bien, tendre, patati, et patata. Bref prudence, met les barrioère haut et psychologiquement, offre toi des vacances ailleurs, surtout ne te cache pas de le lui dire et peut-être qu'il viendra te revoir!! Sait-on jamais!!
Courage, tiens le coup!

Message #1

#1 Posté le par Claire42

Désolée d'être aussi expéditive mais laisse tomber. De toute façon il te plaisait lors des vacances mais tu commences à voir ce que pourrait être une relation tumultueuse.

Il exige de toi fìdèlité mais ne peut te l'offrir car l'amour à distance fait en sorte que l'on puisse avoir des envies.

De quel droit peut il demander cela, il n'y a rien de réellement entamer entre vous sauf des téléphones et des messages laissé sur le net. Mais il a tout de même le culot de se permettre une aventure et qui sait si il s'en est tenu qu'à une seule pour ensuite te reprocher de bloquer sur ce fait en 24 heures.

Je vois de la manipulation de sa part, il veut le beurre et le pain, c'est à dire une bonne petite femme qui mettra sa propre vie de coté pour un amour hypothétique pendant que lui cherchera de son coté s'il peut trouver mieux.

Que dire de son comportement après une semaine de supposé amour quand cela fera un an et plus que tu seras réellement dans sa vie. Il aura le contrôle de ta vie et qui sait te reprochera tes réprimandes sous prétexte que lors de ses études tu était tout pour lui. Il en manque peu pour s'il subie un échec se soit de ta faute car tu auras été dans ses pensées.

Tu veux un conseil, oublie ca, tu auras beaucoup mieux.