Je ne veux pas etre trop long ,mais j'ai besoin de savoir ,un peux en tout k.Je voie présentement trois personnes ,soit mon médecin de famille ,une psychiatre et une psychologue .
toutes les trois me disent a risque (pour le suicide )elles savent toutes les trois que je pourrais tres bien me suicider la semaine prochaine ou dans deux mois ;mais toutes les trois se disent impuissantes a m'empècher de passer a l'acte .
Oui ,je prend des antidépresseur ect ect qui ont été modifié et meme changé a l'occation ;mais rien ne se passe ,a tous les jours les pensées suicidaire me ratrappent ,je suis déprimé et suicidaire .
Je ne comprend pas ,il y a plein d'organismes qui disent travailler a empèché le suicide et moi je voie trois proffessionnels et elles se disent tous dans l'impossibilitée de m'empècher de me suicidé.
Je ne comprend pas ,j'ai l'impression que le système de santé ne peux empèché quelqu'un de se suicider ,ne peux pas vraiment aider quelqu'un et faire en sorte que cette personne ne mettre fin a ses jours ;il semble que tous le monde baisse les bras .
Jaimerais savoir si c'est pareil pour vous ici ,est ce que ça se passe de la meme façon avec les professionnel de la santée