Bonjour à tous,
j'ai besoin de conseil car je ne sais plus où j'en suis. Cela fait bientot 3 ans que je suis avec mon copain. Lorsque je l'ai rencontrer il avait des problémes familiaux et fumait beaucoup (une certaine substance illegale).
Il a décidé d'arrêter pour notre couple car je ne l'acceptait pas. Aujourd'hui ca va bientot faire 1 an 1/2 qu'il a arrétait. nous nous sommes mis en appt depuis mars de cette année, en ce moment il est devenu distant, il ne prête plus attention a moi comme il le faisait. on a eu beaucoup de dispute, presque au bord de la rupture malgré le fait que je l'aime à en mourrir. Il m'a demandé de le laisser à nouveau fumer car il est pas bien, il arrive plus à tenir. Je lui ai proprosé de voir un psy et chercher à comprendre pourquoi il avait un tel mal être. Il me dit que il verra + tard ms dans l'immediat il souhaite fumer de temps en temps le soir pour essayer d'aller mieux.
Que dois-je faire ? Dois je accepter ? aidez moi je ne sais pas quoi en penser ? si je vis avec lui aujourd'hui c'est parcequ'il avait arrêter ?
MERCI DE VOTRE AIDE