Je ne comprends absolument rien !!! Au secour!

Publié le

Premier message

Je ne comprends absolument rien !!! Au secour!

#0 Posté le par wewe

Vous savez, il y a plusieurs personnes qui essaies de définir l'amour. Je crois que c'est être bien avec la personne, quand on peut être soi-même, quand on as des buts ensemble. Quand chaque personne apporte quelques chose à l'autre. Il n'y a pas de lutte de pouvoir ou sinon c'est partagé. Tout est fait dans le respect de l'autre. C'est aussi être capable d'être seul même si on es en amour.

Et bien cet amour, je l'ai enfin rencontré. Une belle relation, un gars qui veux s'engager, enfin qui se dit pret. L'amour dans ses yeux je le vois tout les jours. Les petites attentions, tout pour me faire plaisir et bien sûr je n'en abuse pas. Je prends soin de lui également. Pas de mélodrame, on ne joue pas sur les sentiments un de l'autre. Quand il y a quelques chose qui ne va pas, on se parle calmement. Je n'exerce pas de pressions sur lui, on se voit quand on peux. Enfin le bonheur!!!

Et bien croyez-le parcque moi je ne le crois pas. Il viens de me quitter!!! Comme ça du jour au lendemain. Quand j'essaie d'avoir des explications il se défile ou si j'insiste, il trouve toutes sortes de raisons ex: il n'a plus le temps pour avoir une femme dans sa vie! ensuite il dit que ce n'est plus ça. Il dit qu'on es trop différent!?? Ouin pis? on s'entends bien. Il dit qu'il ne m'aime plus! Comme ça? du jour au lendemain? Un semaine avant il etait encore en train de m'assurer de son amour et de dire combien il etait chanceux d'être avec moi!!! Il dit qu'il m'aime encore mais qu'il croit que ça devrait être plus fort. Qu'il est bien avec moi, mais qu'il est bien tout seul...

Pour vous éclairez, je peux vous dire qu'il à des gros problèmes d'érection, il ne réussit pas à en avoir une, (enfin quelques fois) il m'assure de son désir pour moi. J'ai toujours fait atention à ne pas le blesser et à le réconforter à le conseiller d'aller chez le medecin. Il appreciait beaucoup et me trouvait bien extraordinaire de faire tout ça pour lui. C'est naturel pour moi, je l'aime et je sait que ce n'est que temporaire et le jeu en vaut la chandelle, croyez-moi. Ensuite je peux aussi vous dire que c'est un très bon gars, très honnête, sensible, qui aspire à une vie de famille. Ma famille l'a beaucoup apprécié et eux non plus n'ont jamais douter de son amour pour moi.

Lui (et je crois que tout découle de ça) il a 36 ans et vit au dessu de chez ses parents, il mange d'ailleurs là tout les soirs. Sa soeur ne peut se passer de lui, c'est une sorte de vieille fille controlante qui à peur de tout. Lui, à son age, malgré plusieurs relations, il n'a jamais réussi à être avec la même fille plus de 6 mois!!! Malgré son désir d'aller plus loin. Je suis son record 7 mois.

Oui, bon ce que je comprends c'est qu'il certains blocages. Mais je ne peux pas croire qu'il va laisser tomber notre histoire. Il n'est pas encore venu chercher ses choses chez moi (ça fait un mois). Il dit qu'il veux attendre que ce soit moins frais. On ne s'est presque pas parlé. Quand ça arrive je ne peux m'empecher de pleurer. Je ne peux pas m'empecher de penser qu'il va réaliser qu'il se trompe et revenir. C'est tellement dur. Il est partit avec un morceau de moi. En plus je suis en dépression, j'ai peur, j'ai mal.

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par sariputra

je crois que c'est plus sage. Encore chez ses parents à 36 ans... hum! :(

Bon courage pour en trouver un MATURE! :)

Message #2

#2 Posté le par wewe

bah! pas grave. Encore hier il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il pensait que ça devait être plus fort.

Il me donneras pas d'autres explications et c'est assé. Il a jamais été capable il le sera pas plus avec moi. Le problème est dans sa tête. Désolé mais moi j'investie pas dans les problèmes. C'est dommage parceque c'etait une belle relation, enfin pour moi.

Tant pis on tourne la page...

désolé

#1 Posté le par puce32

je suis bien désolé pour toi, vraiment, son comportement est assez étonnant mais je crain que l'on peut t'aider à part te réconforter car la résolution au problème, c'est lui qui la détient...
pourquoi est-til incapable de s'investir plus que 6 mois ??...
as-t'il déjà été délaissé dans sa jeunesse, abandonné ?
ces gens là inconsciemment, veulent pas, revivre un abandon
lorsqu'il sent qu'il aime trop et qu'il est bien, il a peur de l'échec donc, il aime mieux pas trop être totalement complice ?

ou est-t'il affammé de rencontres ?
ou simplement qu'il est incapable de réellement aimer correctement ?
c'est pas nescésairement de l'amour inconditionnel si on a de la complicité et de l'attention, pas de contrôle et de possession, on peut vivre ça avec des amis également donc, c'est pas automatiquement un signe d,amour.
c'est à se demander si ses parents ou famille contrôlerait pas sa vie en quelque sorte, des fois, les gens laisse croire qu'ils sont beaux et gentil mais dès qu'on a le dos tourné, on se fait bitcher.
je te souhaite quand même qu'il te donne les vraies explications, tu as droit de savoir.
prend soins de toi.
puce