amour de femme

Publié le

Premier message

amour de femme

#0 Posté le par Lyset

Bonjour

Je suis une femme de 56 ans, mariée depuis 27 ans , et je viens de rencontrer une femme de 41 ans, dont je suis tombée amoureuse. Nous vivons en virtuel une véritable histoire d'amour. Je ne sais plus ou j'en suis... quelqu'un a- t- il vécu une situation similaire? que dois -je faire? Pouvez -vous m'éclairer au travers de vos expériences
Merci d'avance à toutes

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par bubulle129

bonjour, je vais repondre a ton histoire, moi, voila j'etais avec un homme depuis 5 ans le couple aller plus ou moins, puis un jour j'ai repondu a une annonce pour avoir des amies car je m'ennuie dans mavie, donc je couple nous a repondu m'est quand j'ai rencontre ce couple c'etais un couple homo femme, je n'avais rien contre m'est j'etais etonner puis avec le temps je me suis confier a une des femmes, rien ne presager quelle que chose, donc nous nous voyons de temps en temps et la quelque chose s'est passer entre nous, je savais plus quoi faire nonplus puisque j'etais tomber amoureuse de cette femme, je me suis de toute facon autant essaie car peut etre que je passerai a coté de quelque chose de bien alors j'ai tous plaquer pour vivre avec elle pourtant elle ne voulait pas faire comme cela m'est apres tous elle m'a suivi et aujourd'hui nous vivons une belle histoire d'amour depuis 10 ans, voila maintenant a toi de voir si tu ues sur te tes sentiments d'amour pour elle et etout prete a tous faire pour vivre cette histoire avec elle, moi je me suis dis si c'est pour rester avec une personne qui n'est pas celle que tu cherches cessir l'occasion qui ce presente voila j'espere que j'ai pu t'aider un peu

est je vais te dire a ce jour je ne regrette rien malgrer que j'ai du tous repartir a 0 car je n'avais plus rien ni meuble ni logement ni travaille
et aujourd'hui nous avons tous alors se serai a refaire je le referai car ta vie c'est toi qui la dans tes mains et personne d'autre alors fais un bon choix

bisou