Bonjour à tous!
J'ai 18ans, j'ai une copine Japonaise qui à certaines particularitées. Peut-être que mon problème vous paraîtera simple, mais pour moi ce n'est pas facile.
Alors j'explique, il faut savoir que ma copine à été violée à 15ans et qu'elle as aujourd'hui 21ans. Je dirais, pour aller à l'essentiel de mon problème, que lors de discutions plus ou moin difficiles, elle m'a dit des choses sur elle, et ces choses me font ressentir du mal, tristesse, douleur etc. J'ai besoin de votre aide.
Ce que j'ai appris:
- Elle à déjàs eu avant moi des relations sexuelles avec une quinzaine de garçons différents (elle était incapable de compter avec précision en y mettant bonne fois).
- Elle à déjàs eu 3 relations de 1ans chacune. (entre celles-ci des relations très courte uniquement sexuelles).
- Alors que je lui disais gentillement que si elle avait des envies particulières de positions, ou autres qu'elle m'en fasse part. Elle m'a répondut qu'elle avait peut-être déjàs tout essayer...
Cette sensation déjàs me fesait un peu mal, et j'intervin au hasard en demandant: Même le bondage? (C'est pas sado maso, c'est en gros mettre des cordes et ficelles partout sur la fille en serrant pas trop fort non plus, mais c'est surtout de la DOMINATION pur et dure, pratique asiatique, d'ou ma question) et elle à répondue "oui" d'une petite voix...
-Autre question récement posée et dont la réponse m'a encore fait mal: ah, car tu es déjàs allée dans un hotel?...avec un garçon?
réponse: oui. (bla bal entre nous 2) Garçon d'environs 30ans.
Je précise, cette fille est tout sauf prétentieuse, il m'a fallu beaucoup de temps pour qu'elle souvre, elle est extrèmement sensible et sincère.
Il faut savoir que lors des relation rapides elle dit ne pas prendre de plaisir, et être triste, mais a chaque fois afin de ne pas se sentir seule.
Pourquoi j'ai du mal avec ces FAITS passés, la concerant. Quel est ce sentiment? Que pensé, et quel état d'esprit adopter afin que tout ceci ne fasse pas mal?