Besoin d'aide! SVP(peut être ce topic n'a pas sa place ici)

Publié le

Premier message

Besoin d'aide! SVP(peut être ce topic n'a pas sa place ici)

#0 Posté le (anonymement)

Bonjour à tous!

J'ai 18ans, j'ai une copine Japonaise qui à certaines particularitées. Peut-être que mon problème vous paraîtera simple, mais pour moi ce n'est pas facile.

Alors j'explique, il faut savoir que ma copine à été violée à 15ans et qu'elle as aujourd'hui 21ans. Je dirais, pour aller à l'essentiel de mon problème, que lors de discutions plus ou moin difficiles, elle m'a dit des choses sur elle, et ces choses me font ressentir du mal, tristesse, douleur etc. J'ai besoin de votre aide.
Ce que j'ai appris:
- Elle à déjàs eu avant moi des relations sexuelles avec une quinzaine de garçons différents (elle était incapable de compter avec précision en y mettant bonne fois).

- Elle à déjàs eu 3 relations de 1ans chacune. (entre celles-ci des relations très courte uniquement sexuelles).

- Alors que je lui disais gentillement que si elle avait des envies particulières de positions, ou autres qu'elle m'en fasse part. Elle m'a répondut qu'elle avait peut-être déjàs tout essayer...
Cette sensation déjàs me fesait un peu mal, et j'intervin au hasard en demandant: Même le bondage? (C'est pas sado maso, c'est en gros mettre des cordes et ficelles partout sur la fille en serrant pas trop fort non plus, mais c'est surtout de la DOMINATION pur et dure, pratique asiatique, d'ou ma question) et elle à répondue "oui" d'une petite voix...

-Autre question récement posée et dont la réponse m'a encore fait mal: ah, car tu es déjàs allée dans un hotel?...avec un garçon?
réponse: oui. (bla bal entre nous 2) Garçon d'environs 30ans.

Je précise, cette fille est tout sauf prétentieuse, il m'a fallu beaucoup de temps pour qu'elle souvre, elle est extrèmement sensible et sincère.
Il faut savoir que lors des relation rapides elle dit ne pas prendre de plaisir, et être triste, mais a chaque fois afin de ne pas se sentir seule.

Pourquoi j'ai du mal avec ces FAITS passés, la concerant. Quel est ce sentiment? Que pensé, et quel état d'esprit adopter afin que tout ceci ne fasse pas mal?

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par sariputra
je n'ai pas dit de ne jamais parler! si elle a besoin de parler de moments difficiles, je ne dis pas de ne pas écouter, mais simplement, s'agissant de moments pas traumatisants mais vous gênant, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en parler plus que cela. :)

reponse a ton commentaire

#3 Posté le par guilounou19

:lol:

oui je crois bien que je me suis permis de faire cette explication
par expérience

mais je ne croie pas qu'il a la mine du macho se mrs

il a l'air juste un peu effraye du comportement de se doucelciner

et se n'ai pas vrai qu'il doit faire le mort du passer,
car cela va revenir a tous les jours et il devra faire attention au moindre
détail,
car moi j'ai un vrai homme macho et il ma bien écouter, car il doit réagir sur le comportement changeant de ma personne
et je lui en parle quand je n'ai envie et il m'écoute et me support
cela me fait du bien et il le sait
un homme qui aime doit être un support pour sa femme et j'en suis conviencu
merci

Message #2

#2 Posté le par sariputra

j'ai le sentiment que guilonou se projette un peu dans cette histoire... non?

car le problème ce n'est pas comment faire avec elle. Ce qui dérange ce garçon c'est plutôt de se sentir mal à l'aise avec son passé à elle.

Ce qui compte c'est ce qu'elle fait à présent. Le passé est le passé, si elle vous aime, c'est cela qu'il faut prendre en compte, et posez-vous plus de questions sur le présent :)

Mon copain n'aime pas non plus entendre parler de mes expériences passées :) alors on n'en parle pas très souvent, et ça va.

Je pense que les gaçons aiment se sentir les plus forts, les plus expérimentés, un peu macho quoi, et quand on a plus d'expérience amoureuses que vous, vous avez peut-être plus de mal à trouver votre place?

qu'en pensez-vous?

quelle sentiment

#1 Posté le par guilounou19

:o

voila je compatise avec toi.
car se n'ai vraiment pas facile de faire une chose pour lui faire plaisir,
car elle ne le sait pas elle même
la seule chose que je peux te dire ces que cette petite a besoin d'amour, car elle ne peut associer l'amour avec le sexe
car pour elle, le sexe est sexe, elle doit se dire que les hommes sont fait pour sa,

Et que quand elle est en présence d'homme elle ne peut pas dire non
car elle a besoin d'amour et elle ne le trouve pas dans le sexe
il va te falloir être vraiment patience avec elle,
car elle va toujours avoir envie de faire l'amour toujours comme elle la connue soi-disant avec violence.

Elle n'a pas connu autre chose, s'est a toi de faire les changements qui se doit. De lui montrer que tu l'as désire, que tu la trouves belle et que tu prends le temps qu'il faut pour la rendre heureuse et tu réussiras j'en suis sur.
Le seul conseil que je peux te donner, est aimé là doucement.....